5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Rien à redire ! ma femme est ravie ! la céramique a l'air pour le moment de bonne qualité. à voir dans le futur !
Publié il y a 12 mois par Duten Xavier

3.0 étoiles sur 5 jolie mais..
Un très beau collier qui fait juste un peu léger et plastique. Cest un très beau cadeaux quand même et la céramique est à la mode :)
Publié il y a 11 mois par Matthieu

3.0 étoiles sur 5 jolie mais.., 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceranity - 1-72/0016-N - Collier Femme - Argent 925/1000 3.7 gr - Oxyde de zirconium - Blanc - 45 cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 déçu, 28 novembre 2013
un peu déçu, la photo est trompeuse. Fait un peu bijou de pacotille. Ne vaut pas 139 E . est-ce vraiment de l'argent ?

5.0 étoiles sur 5 la meilleure surprise de ma vie, 21 novembre 2013
j'ai reçu ce collier comme cadeau surprise de la part de mon fiancé, je le trouve adorable, romatique et surtout tres classe,merci amazon et surtout merci à mon amour <3