5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Rien à redire ! ma femme est ravie ! la céramique a l'air pour le moment de bonne qualité. à voir dans le futur !
Publié il y a 18 mois par Duten Xavier

3.0 étoiles sur 5 jolie mais..
Un très beau collier qui fait juste un peu léger et plastique. Cest un très beau cadeaux quand même et la céramique est à la mode :)
Publié il y a 17 mois par Matthieu

5.0 étoiles sur 5 la meilleure surprise de ma vie, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceranity - 1-72/0016-N - Collier Femme - Argent 925/1000 3.7 gr - Oxyde de zirconium - Blanc - 45 cm (Bijoux)
j'ai reçu ce collier comme cadeau surprise de la part de mon fiancé, je le trouve adorable, romatique et surtout tres classe,merci amazon et surtout merci à mon amour <3

3.0 étoiles sur 5 jolie mais.., 18 février 2014

2.0 étoiles sur 5 déçu, 28 novembre 2013
un peu déçu, la photo est trompeuse. Fait un peu bijou de pacotille. Ne vaut pas 139 E . est-ce vraiment de l'argent ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 janvier 2014