Ceranity - 901-005.N-54 - Bague Anneaux Femme - Céramique - T 54
Taille de la Bague: 54Modifier
Prix:26,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 janvier 2014
belle qualité de véritable céramique, toutefois taille un peu grand et dommage qu'il n'existe pas de taille à nombre impaire
le 23 mai 2014
Produit conforme au visuel. Très jolies ciselures. Bijou fin de belle qualité. Je ne regrette pas mon achat et recommande cet article. Petit prix super pour se faire plaisir avec une bonne qualité.
le 12 septembre 2014
J'adore.
Je me lave avec depuis decembre dernier et elle est toujours aussi resplendissante.
Je la porte à mon pouce et elle ne me gêne pas du tout.
Je recommande vivement.
le 29 août 2015
Trés légère, effet lumineux mais pas trop brillant.
Par contre, elle est un peu épaisse. Sur les doigts très fins, elle cogne les phalanges d'à coté.
Retournée en échange de la version + fine.
review image
le 19 mai 2015
Excellent, très bel effet porté! Simplicité et beauté réunies. Que du bonheur! !!!!!!!!!!! une marque à un prix abordable que demander de plus? ? Tout est parfait. Merci
le 30 juin 2015
Encore plus belle que sur la photo!!!!!! livraison rapide, ne pas hésiter....parfait !!!! on me fait que des compliments pour cet achat.
le 12 février 2015
La bague est superbe, elle brille beaucoup mais au même temps elle est discrète et class! A recommander absolument pour l achat !
Offert à ma concubine pour Noël avec un autre bijou, elle fut ravis de cette bague qui est très jolie et agréable à porter et qui fait également de l'effet et attise la convoitise de la gente féminine.
La taille choisie correspond parfaitement à son doigt, ravis de ne me pas être trompé et ravi d'avoir fait plaisir
le 31 octobre 2014
Franchement, il s'agit d'une superbe bague, j'ai du mal à l'enlever du doigt car trop jolie, effet garanti, trop beau