5.0 étoiles sur 5 A lire sans attendre!
Publié il y a 6 mois par VITOR OLIVEIRA

3.0 étoiles sur 5 Quelques redites, mais sinon pas mal
Si vous avez lu Re-Work, vous pouvez déjà sauter les premiers chapitres car c'est du 'déjà lu'. Pour le reste, pas mal de bons conseils, déjà appliqué ou juste mis en pratique chez nous.
Publié il y a 7 mois par Gilles

4.0 étoiles sur 5 Telecommuting, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remote: Office Not Required (Format Kindle)
This is a great book, full of time-, effort-, cost-, energy- and space-saving ideas about the remote office of the future. It's packed with extremely useful ideas and advice. A very practical guide book indeed signposting the way to the digital era.

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui fait suite à Rework des mêmes auteurs, 10 juillet 2014
Pierre Mouillard (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remote: Office Not Required (Broché)
C'est le compte rendu de l'expérience de la société 37 signals (l'éditeur de Basecamp) dans le domaine du télétravail et des collaboteurs à distance. Témoignage intéressant. Livre vite lu, pas beaucoup de pages, écriture grosse et aérée, une illustration une page sur deux...

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi plein de bon sens, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remote: Office Not Required (Relié)
D'accord, l'ouvrage est peut-être moins bon que leur premier, Rework, mais ça reste plein de bons conseils et assez visionnaire. Pour qui veut se mettre, ou mettre son entreprise, au télétravail de manière intelligente, c'est à lire !

5.0 étoiles sur 5 A lire sans attendre!, 23 décembre 2013
VITOR OLIVEIRA (Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Ce livre a, bien sûr, un parti pris et prêche les avantages du travail à distance (ou télétravail). Je pense même qu'entre les lignes ce livre remet profondément en cause le modèle social du travail tel que nous le connaissons depuis des années. Finalement, l'auteur démontre simplement que le travail à distance n'a aujourd'hui qu'un véritable obstacle : le manque d'entrain des dirigeants d'entreprise. En démontant, chapitre après chapitre, les excuses qui sont le plus souvent utilisées contre ce qui sera à l'évidence un des enjeux majeurs des prochaines années, ce livre met aussi en évidence un grand nombre de défauts du modèle de travail le plus répandu actuellement : un bureau avec des horaires imposés.

3.0 étoiles sur 5 Quelques redites, mais sinon pas mal, 9 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 A fresh look to our habits, 2 décembre 2013
to read by anybody who wants to change its vision about work. I've been working like that for 8 years and I agree with the whole book arguments.

5.0 étoiles sur 5 Teletravail, 17 novembre 2013
Moulieres Daniel (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Sujet traité sous tous les angles.
Aucun reproche hors mis qu'il soit en anglais.
Mais les auteurs utilisent un vocabulaire courant

Remote: Office Not Required
Remote: Office Not Required de David Heinemeier Hansson
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat