le 2 juillet 2013
satisfaite du maillot de bain, la couleur n'est pas différente de celle sur la photo et réception rapide au bout d'une semaine. J'ai pris un taille s le haut c'est parfait mais niveau du bas il me va un peu serré.
le 1 août 2013
Je suis très satisfaite du maillot, la qualité n'est pas inférieure à celle de mes autres maillots achetés en boutique. Je trouve le maillot vraiment conforme à la photo (j'ai pris le vert/blanc) et le rendu est super joli. En revanche, moi qui fais habituellement un 34/36, je trouve le bas un peu serré(j'ai pris du S)
le 12 octobre 2013
Trés satisfaite de ce produit bonne qualité et bien taillé (même pour les petites poitrines) ! si vous hésitez en entre deux tailles pour le bas choisissez la taille supérieure
le 4 août 2013
Ce maillot est joli et ma fille de 14 ans en rêvait ,a 1ère vue très bien mais impossible de se baigner avec tellement il déteint,ma fille est revenue de la plage avec sa robe toute rose,j'ai lavé ce maillot plusieurs fois il déteint toujours autant !!!Elle vient de partir en vacances avec 1 autre maillot de bain,elle est très décue...
le 3 juillet 2014
Maillot de bain acheté en rose fuchsia, la couleur correspond vraiment a la photo, j'ai pris une taille M je fais un 36/38 il est parfait ! Livré à temps enfin c'est un super produit !! Je le recommande
le 17 janvier 2014
le haut tres bien mais le bas ne va meme pas à une personne qui met du 36 !!!!! dommage
le 23 juin 2014
J'ai reçu ce colis en avance, j'ai prit du M la taille est super bien adapté, je fais 1m60, j'ai rien a redire c'est bien la couleur que j'ai commandé, tout est parfait je recommande et je suis super contente !
le 15 février 2014
Si vous êtes petite les fils descendent un peu trop sur le ventre.
Attention si vous avez une forte poitrine il ne faut pas le prendre car même le x Large ne conviendra pas !

Si la couleur est super jolie, j'adore ! Il est assez confortable, le haut un peu seulement car difficile à mettre.

Livraison assez rapide pour un colis qui vient de Chine. 12 jours pour être exact.
le 21 avril 2014
Très jolie maillot, cependant la taille n'était pas la bonne. La demande d'échange à été faite sans réponse de la part de l'expéditeur, du coup je me retrouve avec un maillot que je ne peux pas porter.
le 19 juillet 2015
Commandé en violet, très belle couleur et bon maintien. Les franges sont un peu plus longues que sur la photo et le bas n'est pas échancré donc il y a quelques plis du tissu sur les cotés.
SAV très arrangeant!

Voir 1 question avec réponse