5.0 étoiles sur 5 on rigole bien en famille
Super jouet que je ne connaissais pas.
De bonnes parties de rigolade avec mon fils de 4 ans, surtout quand le lapin saute en l'air et que quelqu'un d'autre l'attrape avant lui! Il n'aime pas et du coup veut toujours recommencer une partie, donc jouet très vite amorti!
Publié il y a 3 mois par Peggy

3.0 étoiles sur 5 attention à l'âge
Il est indiqué de 4 à 7 ans, hors 4 ans est bien le maximum... parfait entre 2,5 et 4 ans.
Sinon bon jouet.
Publié il y a 6 mois par Lili.b

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 on rigole bien en famille, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30510.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Chop'Lapin (Jouet)
Super jouet que je ne connaissais pas.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 octobre 2013
nickel en tout point que ça soit la livraison ou son contenu, ça saute de partout dans la maison pour le plus grand plaisir des petits loups.

5.0 étoiles sur 5 Rires en famille, 22 juin 2014
Jeu facile d'utilisation, toute la famille a passé de bons moments. Même les petits peuvent gagner avec quelques réflexes. Bon achat

5.0 étoiles sur 5 super, 10 juin 2014
un jeu que je recommande pour nos petites têtes blondes, il les fait beaucoup rire et les enfants ne s'en lassent pas !

4.0 étoiles sur 5 :-), 8 juin 2014
Amusant, rigolo, parfait pour distraire les enfants ! !
:-) petit bémol ! les carottes sont trop lourdent à rapport à la gamelles... Donc les carottes tombent...

3.0 étoiles sur 5 attention à l'âge, 6 mai 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Sinon bon jouet.

4.0 étoiles sur 5 Chop lapin, 17 avril 2014
Mon petit de 3 ans adore il a un peu de mal à tirer seul les carottes mais adore le lapin qui saute il attend avec impatience de le rattraper il n'a pas encore réussi mais il va y arriver

4.0 étoiles sur 5 ma fille est fan, 23 février 2014
Ce jeu est sper pour jour en famille, par contre pour rattrapper le lapin quand il saute devient compliqué pour un enfant de 3 ans mais le reste du jeu lui apprend la patiente et a compter

5.0 étoiles sur 5 chop lapin, 7 février 2014
se jeux et tres rigolo nos enfants adore pase des moment de fou rire ,ses tres simple a jouer on recommande se jeux vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 7 février 2014
Hemberger "le joueur" (Seltz France) - Voir tous mes commentaires
Superbe qualité de plastique c'est un jeu resistant et le lapin est trop mignon ma fille de 3.5ans adore ..

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›