le 22 août 2014
Super jouet que je ne connaissais pas.
De bonnes parties de rigolade avec mon fils de 4 ans, surtout quand le lapin saute en l'air et que quelqu'un d'autre l'attrape avant lui! Il n'aime pas et du coup veut toujours recommencer une partie, donc jouet très vite amorti!
le 6 mai 2014
Il est indiqué de 4 à 7 ans, hors 4 ans est bien le maximum... parfait entre 2,5 et 4 ans.
Sinon bon jouet.
le 26 octobre 2013
nickel en tout point que ça soit la livraison ou son contenu, ça saute de partout dans la maison pour le plus grand plaisir des petits loups.
le 3 janvier 2016
j'ai commandé ce jeu pour noèl pour un petit garçon de 4 ans malheureusement le jeu ne fonctionne pas bien,nous avons beaucoup de difficulté a enclenché le lapin étant adultes donc pour le petit garçon ne peut pas le faire et quand il veut jouer tout seul il ne peut pas et à force j'ai peur que l'on abîme le jeu,en plus le lapin saute tout de suite desfois dés la première carotte,donc pour l'instant l'enfant ne joue plus avec,(dommage pour un cadeau du père noèl,décevant)j'aimerai savoir si d'autres acheteurs ont eu le même problème,merci,est-ce que je peux avoir une réponse assez rapidement.
le 27 février 2015
jeu sympa pour les petits de 2 à 3 ans ...je suis nounou mais une carotte est déja cassé au bout de 15 jours ....semble plutot fragile pour un jeu d'action !!!
le 25 décembre 2015
Jeu sympa offert à ma fille de 4 ans. J'étais étonnée par la matière du lapin, en plastique mou, lorsqu'il saute et tombe, il n'y a aucun bruit. Le lapin reste tout de même difficile à attraper pour un enfant ! Sinon, le jeu est bien pensé et solide.
le 3 décembre 2015
ces commandes sont des cadeaux de noel donc je ne peux encore pas vous envoyer d estimation réelles mais en principe c est ce que mes petits enfants voulais au sujet de la livraison amazone est fidele a sa reputaion d un site sans reproche
le 5 novembre 2015
jeu amusant, coloré, gai...Malheureusement le lapin "saute" bien souvent trop tôt....du coup la partie se termine parfois en 30 secondes !
Ce même lapin ne tient pas très bien sur son socle non plus.....Dommage.
le 2 janvier 2014
Excellent jeu de société, de très bonne qualité. De bonnes parties de fou rire en perspective. Le petit lapin est vraiment mignon, on ne sait jamais lorsqu'il va bondir... les enfants et les parents adorent !
le 9 novembre 2014
Très bon jeu. Acheté pour mon fils de 3 ans, il a très vite compris le principe, son grand frère et sa grande sœur ( 10 et 8 ans ) se font une joie de jouer avec lui. De bonne rigolades , tout le monde adore