undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo

le 22 janvier 2016
Points positives:
1. Ca marche - on peut fabriquer des nounours en guimauve
2. Le syringe qui permet de fondre le guimauve dans le micro-ondes et puis de le mettre dans la moule avec précisions (d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai acheté. Sinon j'aurai pris des moules, du chocolat et des guimauves et c'est tout!
3. Les nounours ses décolle facilement
4. Ma fille peut le faire tout seul (faut juste que l'enfant sache se servir du micro-ondes)

Points négatifs
1. le bol pour fondre le chocolat au bain marie est inutile. Ca prend un plomb pour fondre 3 carreaux de chocolat et l'enfant ne peut pas verser de l'eau bouillante dans le receptacle sans aide d'un adulte - risque de brûleur. Ma fille préfère fondre le chocolat au micro-onde à puissance réduite.
2. c'est livré sans chocolat et sans guimauve. Faut le savoir. Vous aurez ça a acheté en plus. Et le produit finale dépend aussi de la qualité de votre chocolat.
3. ca fait beaucoup de travail pour que 8 guimauves qui sont mangés en quelques seconds! Donc j'ai quand même acheté quelques moules en silicone supplémentaires - des frais en plus.
4. Pour les enfants impatients, ça peut être frustrant. Il y a plusieurs étapes, faut mettre les guimauves au frigo après avoir mis la première couche de chocolat afin que cela refroidisse. Pour ma fille ce n'est pas un problème.
le 27 décembre 2013
Déjà le prix est bien trop élevé par rapport au contenu de la boite, il n'y a même pas d'échantillon de chocolat et guimauve pour que l'enfant puisse essayer le jeux dès son déballage!! Ensuite faire fondre le chocolat ça va à condition de mettre de l'eau bouillante et non chaude donc l'enfant ne peut pas le faire seul, ensuite la guimauve c'est la catastrophe, il faut la faire fondre au micro-onde, ça colle, c'est trop épais on arrive pas à remplir les moules correctement. Résultat: des nounours qui ne ressemble en rien à la photo de la guimauve plein les doigts et un enfant super déçu du résultat d'autant plus qu'il a du attendre qu'on aille acheter les fournitures pour y jouer bref je ne recommande pas du tout ce jeux vous pouvez très bien faire la même chose chez vous avec des petits moules pas besoin de dépenser 30 euros!!
le 13 février 2015
j'avais des doutes sur le bon fonctionnement de cette "ateliers"
et bien bluffé simple, léger, lavable, efficace.
Rien a redire pas de pils besoins de peux de chose et de l’attention d"un adulte .
On peux faire plusieurs parfum de chocolat en plus on en trouve même en discount.
le résultat accompagné de la satisfaction font de cette ateliers une très bonne activités
le 3 mai 2015
Très bien coté attirance, les enfants adorent! le coté "je fais seul" est presque raté car les produits étant chauds, il faut surveiller. le marshmallow est difficile à mouler, car il faut trouver la juste température. Dommage que le moule soit aussi petit, car ça part très vite!
le 27 décembre 2013
c'est une fabrique a rien du tout a part de la m.... gachis des ingredients. long a preparer. ranger a la poubelle.
le 27 décembre 2013
Attention ne payez pas une trentaine d'euros pour ceci. Le chocolat ne fond pas dans le bain marie mais surtout ne vous attendez pas aux beaux nounours présentés sur la boite car le démoulage est impossible!! Résultat, on se retrouve avec des boules de gimauves, quelques morceaux de chocolat par ci par là et surtout des enfants extrêmement déçus!!

Je tiens à préciser que le deuxième essai fut beaucoup plus concluant, néanmoins, vu le contenu de la boite, mieux vaut acheter un moule oursons tout simplement.
le 29 décembre 2015
Scandaleux ! Comment peut on vendre un truc pareil. Je suis pourtant bon public. J'aide ma fille a faire des mandalas, des moulages, des colliers de perles, des bracelets etc... J'ai suivi les instructions à la lettre. Effeçtivement il n'y aucun échantillon de chocolat ou de guimauve donc déjà il faut tout acheter. Passons. Le chocolat fond dans l'accessoire. Quel exploit ! On badigeonne. Et ensuite, je défis quiconque de faire fondre des shamallow PROPREMENT au micro onde. J'ai essayé 15 secondes, comme dit sur la boîte. Puis 10 s. Puis j'ai diminué la puissance. J'ai mis un seul shamallow. Rien n'y fait. A chaque fois, le mélange déborde de la seringue, pourrit votre four micro onde, colle partout. Le mélange ne remplit pas les moules. A la fin, votre gamin est déçu, a l'impression d'être nul parce que ça ressemble pas a l'image de la boite, et vous vous êtes énervé parce que la cuisine est à feu et à sang. Si votre gamine vous demande cette boite de jeux, mon conseil : conseillez lui plutôt un bon livre de cuisine pour enfant ou un tablier de cuisine et des cercles : ça elle s'en servira tout sa vie alors que la boite elle rejoindra la longue liste des cadeaux foireux et inutiles...
le 18 décembre 2013
Recu au pere Noël de mon ce, ce jeu est bien a faire mais le résultat est décevant. On est bien loin du joli nounous. ?. Demoulage quasi impossible, on essayera de le refaire mais a choisr mini delice est plus adapté aux enfants.
le 16 novembre 2015
Trop contraignant pour l'utilisation par un enfant. Résultat très moyen qui malgré l'intérêt du chocolat et l'aspect ludique de fabriquer ses propres friandises a grandement déçu notre fils qui n'a depuis le premier essai jamais demander à renouveler l'expérience.
le 27 janvier 2014
Si quelqu'un a déjà réussi à faire fondre du chocolat avec simplement de l'eau chaude dans le récipient bravo ! J'ai du faire bouillir de l'eau et rajouter un peu d'eau chaude directement sur le chocolat ! Quant à démouler les oursons, c'est mission impossible !!! Bref une belle arnaque, si j'avais le temps je me ferais rembourser !!!! N'achetez surtout pas ce "jouet de l'année 2013" je dirais plutot "arnaque de l'année 2013".