5.0 étoiles sur 5 Super!!! Ma fille adore...
Je suis désolée, je ne comprends pas vraiment les commentaires donnés sur ce jouet...
Ma fille de 3 ans et demi a eu ce jouet à Noël et elle en est ravie, et nous aussi malgré les doutes
que nous avions.
Publié il y a 6 mois par Piquet

2.0 étoiles sur 5 Très décevant!
Publié il y a 10 mois par Polster Erika

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Très décevant!, 27 décembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 82245.006 - Jeu d'imitation - Cuisine - Fabrique de Nounours Guimauve (Jouet)
Déjà le prix est bien trop élevé par rapport au contenu de la boite, il n'y a même pas d'échantillon de chocolat et guimauve pour que l'enfant puisse essayer le jeux dès son déballage!! Ensuite faire fondre le chocolat ça va à condition de mettre de l'eau bouillante et non chaude donc l'enfant ne peut pas le faire seul, ensuite la guimauve c'est la catastrophe, il faut la faire fondre au micro-onde, ça colle, c'est trop épais on arrive pas à remplir les moules correctement. Résultat: des nounours qui ne ressemble en rien à la photo de la guimauve plein les doigts et un enfant super déçu du résultat d'autant plus qu'il a du attendre qu'on aille acheter les fournitures pour y jouer bref je ne recommande pas du tout ce jeux vous pouvez très bien faire la même chose chez vous avec des petits moules pas besoin de dépenser 30 euros!!

1.0 étoiles sur 5 nul nul nul, 27 décembre 2013
c'est une fabrique a rien du tout a part de la m.... gachis des ingredients. long a preparer. ranger a la poubelle.

1.0 étoiles sur 5 Réalisation d'oursons impossible : publicité mensongère !, 27 janvier 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Si quelqu'un a déjà réussi à faire fondre du chocolat avec simplement de l'eau chaude dans le récipient bravo ! J'ai du faire bouillir de l'eau et rajouter un peu d'eau chaude directement sur le chocolat ! Quant à démouler les oursons, c'est mission impossible !!! Bref une belle arnaque, si j'avais le temps je me ferais rembourser !!!! N'achetez surtout pas ce "jouet de l'année 2013" je dirais plutot "arnaque de l'année 2013".

5.0 étoiles sur 5 Super!!! Ma fille adore..., 28 avril 2014
que nous avions.
Il est très facile d' utilisation et sans danger pour les petits, le chocolat fond très bien au bain marie et le résultat
est vraiment réussi pour un jouet. Il y a certes quelques chocolats qui sont fendillés mais la grande
majorité est superbe... Ma fille est très fière d' offrir ses chocolats à toute la famille et à ma grande surprise
il nous a déjà beaucoup servi. Nous envisageons même d' acheter la fabrique de crème glacée!
La seule chose: pas de chocolat ni de guimauve dans la boîte, donc prévoir d' en acheter avant de l' offrir.

3.0 étoiles sur 5 Grosse déception.... commentaire modifié, 27 décembre 2013
Attention ne payez pas une trentaine d'euros pour ceci. Le chocolat ne fond pas dans le bain marie mais surtout ne vous attendez pas aux beaux nounours présentés sur la boite car le démoulage est impossible!! Résultat, on se retrouve avec des boules de gimauves, quelques morceaux de chocolat par ci par là et surtout des enfants extrêmement déçus!!

Je tiens à préciser que le deuxième essai fut beaucoup plus concluant, néanmoins, vu le contenu de la boite, mieux vaut acheter un moule oursons tout simplement.

1.0 étoiles sur 5 cuisine pour enfants, 18 janvier 2014
ce produit ne convient pas trop pour un enfant , il faut obligatoirement un adulte
rien n'est pratique, moule pas assez grand
le resultat final est peu concluant et beaucoup de nettoyage car mettre des chamallows dans le micro onde !!!!! SUPER

2.0 étoiles sur 5 demoulage difficile, 18 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Recu au pere Noël de mon ce, ce jeu est bien a faire mais le résultat est décevant. On est bien loin du joli nounous. ?. Demoulage quasi impossible, on essayera de le refaire mais a choisr mini delice est plus adapté aux enfants.

4.0 étoiles sur 5 gourmandise, 26 juillet 2014
la guimauve reste un peu collante, pas facile de leur donner une forme de Bisounours, mais qu'importe tout le monde se lèche les doigts. Conseils retravailler la recette avec de la guimauve bio i possible et être patient passage au froid avant de de mouler au chocolat...

4.0 étoiles sur 5 bon moment en famille, 26 octobre 2014
simple et pratique , pour faire des bons chocolats , mon fils a adorer j'ai laisser une heure au frigo et c'était impeccable à démouler , on peu mettre de la guimauve comme conseiller mais vous pouvez innover en garnissant votre chocolat de bien autre chose fruit sec amande noisette....

3.0 étoiles sur 5 bon gout!!, 2 janvier 2014
C'est quand meme un bon produit mais pour faire fondre le chocolat avec de l'eau à 50 °c pas facile et la seringue pour la guimauve est trop petite.Sinon les nounours se mangent bien!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›