le 16 novembre 2015
Trop contraignant pour l'utilisation par un enfant. Résultat très moyen qui malgré l'intérêt du chocolat et l'aspect ludique de fabriquer ses propres friandises a grandement déçu notre fils qui n'a depuis le premier essai jamais demander à renouveler l'expérience.
le 26 juillet 2014
la guimauve reste un peu collante, pas facile de leur donner une forme de Bisounours, mais qu'importe tout le monde se lèche les doigts. Conseils retravailler la recette avec de la guimauve bio i possible et être patient passage au froid avant de de mouler au chocolat...
le 18 décembre 2013
Recu au pere Noël de mon ce, ce jeu est bien a faire mais le résultat est décevant. On est bien loin du joli nounous. ?. Demoulage quasi impossible, on essayera de le refaire mais a choisr mini delice est plus adapté aux enfants.
le 28 avril 2014
Je suis désolée, je ne comprends pas vraiment les commentaires donnés sur ce jouet...
Ma fille de 3 ans et demi a eu ce jouet à Noël et elle en est ravie, et nous aussi malgré les doutes
que nous avions.
Il est très facile d' utilisation et sans danger pour les petits, le chocolat fond très bien au bain marie et le résultat
est vraiment réussi pour un jouet. Il y a certes quelques chocolats qui sont fendillés mais la grande
majorité est superbe... Ma fille est très fière d' offrir ses chocolats à toute la famille et à ma grande surprise
il nous a déjà beaucoup servi. Nous envisageons même d' acheter la fabrique de crème glacée!
La seule chose: pas de chocolat ni de guimauve dans la boîte, donc prévoir d' en acheter avant de l' offrir.
le 21 décembre 2015
Je n'ai pas été satisfaite. Le contenu était différent de celui prévu et de la présentation de la boîte. Le conten était le choconut au lieu de nounous guimauve.
Bien vérifier avant la livraison.
le 27 janvier 2014
Si quelqu'un a déjà réussi à faire fondre du chocolat avec simplement de l'eau chaude dans le récipient bravo ! J'ai du faire bouillir de l'eau et rajouter un peu d'eau chaude directement sur le chocolat ! Quant à démouler les oursons, c'est mission impossible !!! Bref une belle arnaque, si j'avais le temps je me ferais rembourser !!!! N'achetez surtout pas ce "jouet de l'année 2013" je dirais plutot "arnaque de l'année 2013".
le 29 décembre 2013
tres facile d'utilisation, gourmandises pour toute la famille et pour les copains. On peux proposer des friandises originales en colorant le chocolat blanc et faire des paquets à offrir.
le 2 janvier 2014
C'est quand meme un bon produit mais pour faire fondre le chocolat avec de l'eau à 50 °c pas facile et la seringue pour la guimauve est trop petite.Sinon les nounours se mangent bien!!!
le 16 avril 2016
Ustensile de cuisine pour enfant très bien adapté. Ma petite fille de 10 ans est ravie... Elle l'a utilisété immédiatement et nous avons dégusté. ...
le 6 décembre 2013
aucun enfant ne peut faire ça tout seul,c'est trop difficile et trop long entre la fabrication et la dégustation.Déçu de se cadeau fait a mon fils