Format: Format KindleModifier
Prix:4,99 €

VINE VOICEle 5 juin 2014
Ma fille de 6 ans adore que je lui lise l'histoire du soir. Un chapitre se lit en 5 minutes, et représente une mini histoire indépendante. Des histoires d'enfants, de cour de récré, de jeux... elle se reconnait très bien dans les aventures du petit nicolas, et c'est l'occasion de se comparer, et de nous parler d'éventuelles mésaventures identiques de la journée, et ainsi de résoudre des petites craintes d'enfant.
le 19 mars 2015
Le Petit Nicolas, ce sont tant de souvenirs! Enfant, c'était parmi mes lectures favorites, et maintenant, ce sont mes enfants qui en profitent.
Ce livre électronique est parfait pour les encourager à la lecture. Il fait aussi parfaitement l'affaire comme histoires à lire le soir au moment de les mettre au lit.
le 13 avril 2014
Acheté en version kindle pour lire une histoire à mon fils chaque soir, alors évidemment on passe un peu à côté des illustrations, mais c'est frais et drôle et ça nous a fait passer des vrais chouettes moments de complicité. Je recommande le chapitre "on a répété pour le ministre" vraiment poilant.
le 28 novembre 2015
Nicolas est un petit garçon français qui vit dans les années 1950. Ses aventures et la vie à l'école et avec des amis est dit dans ce livre. Je pense que le livre était bon parce que du dialogue intéressant et les histoires drôles. Je ne comprenais pas la véritable intrigue (plot) de la livre, mais c'était un bon livre pour quelqu'un qui veut pratiquer le français à un bon niveau. Nicolas apporte des sujets du point de vue dans des mots simples, comme l'école publique, le mariage, les adultes, et l'amitié d'un enfant.
Ce livre a un bon vocabulaire avec des mots nouveaux et de l'argot, des histoires faciles à lire, et le point de vue d'un enfant du monde, la société et les adultes.Si vous aimez la lecture, les enfants, et des histoires drôles, ce livre est fait pour vous! Il est parfait pour la lecture dans votre temps libre, et faire des études de français en même temps.
le 31 juillet 2015
Tous les enfants doivent avoir entendu les vraies histoires du Petit Nicolas, pas avoir vu le dessin animé tiré pas si mal fait mais qui n'a pas la manière de raconter de Goscinny. Et encore moins les livrets tirés du dessin animé. Là il n'y a plus aucun intérêt.
Après les avoir lus moi-même puis souvent fait découvrir à mes élèves, du CP au CM2 ils adorent entendre ces histoires, je me suis offert la version Kindle que mes enfants aiment à me piquer, et j'ai aussi le CD audio, pour la voiture c'est génial !
le 16 janvier 2016
Relire le petit Nicolas, en plus sur son Kindle, quel plaisir et quel bonheur.
On retrouve les parfums des années soixante, le plaisir du journal Pilote et l'humour de Goscinny.
Bref ! A lire !
le 20 novembre 2013
j'aimerai toujours «Le petit Nicolas»cela me fait retourner en enfance.(j'ai eu raison d'offrir cette Kindle à ma fille!) julie(maman de louise)
le 15 juillet 2014
très marrant très bon recueil de petite histoire. parfait pour endormir les les petit enfants ma fille a 6 ans elle adore .
le 14 août 2013
C'est toujours un vrai plaisir de lire et relire les aventures du petit Nicolas - le vrai ! Un bain de bonne humour !
le 26 mars 2014
Mon fils de 7ans qui aime bcp lire je précise a adoré ! On a maintenant acheté les bêtises du petit Nicolas.