5.0 étoiles sur 5 minion et amusant a la foi, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Nicolas (Format Kindle)
très marrant très bon recueil de petite histoire. parfait pour endormir les les petit enfants ma fille a 6 ans elle adore .

5.0 étoiles sur 5 Super comme histoire du soir pour ma fille, 5 juin 2014
FamilleGiroux (Gironde, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ma fille de 6 ans adore que je lui lise l'histoire du soir. Un chapitre se lit en 5 minutes, et représente une mini histoire indépendante. Des histoires d'enfants, de cour de récré, de jeux... elle se reconnait très bien dans les aventures du petit nicolas, et c'est l'occasion de se comparer, et de nous parler d'éventuelles mésaventures identiques de la journée, et ainsi de résoudre des petites craintes d'enfant.

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 13 avril 2014
Acheté en version kindle pour lire une histoire à mon fils chaque soir, alors évidemment on passe un peu à côté des illustrations, mais c'est frais et drôle et ça nous a fait passer des vrais chouettes moments de complicité. Je recommande le chapitre "on a répété pour le ministre" vraiment poilant.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 20 novembre 2013
j'aimerai toujours «Le petit Nicolas»cela me fait retourner en enfance.(j'ai eu raison d'offrir cette Kindle à ma fille!) julie(maman de louise)

4.0 étoiles sur 5 SYMPA, 14 août 2013
C'est toujours un vrai plaisir de lire et relire les aventures du petit Nicolas - le vrai ! Un bain de bonne humour !

4.0 étoiles sur 5 super !!!, 26 mars 2014
Mon fils de 7ans qui aime bcp lire je précise a adoré ! On a maintenant acheté les bêtises du petit Nicolas.

Le Petit Nicolas
Le Petit Nicolas de Jean-Jacques Sempé
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat