5.0 étoiles sur 5 une drole de pieuvre
nous avons offert ce jouet a ma petite nièce ...
on ne l'a javais vu autant bouger , pour aller chercher les balles qui sautent et aller les ranger dans les tentacules... ce jouet lui plait beaucoup surtout quand la pieuvre tourne sur elle même...
très bon jouet d’éveil, rire assurés.
Publié il y a 8 mois par papanours

3.0 étoiles sur 5 bébé adore mais beaucoup de défauts
Ce jouet a été offert pour les 1 an de bébé.

La pieuvre est livrée avec 6 balles.
Publié il y a 15 jours par Shoobak

3.0 étoiles sur 5 bébé adore mais beaucoup de défauts, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 62010 - Jouet D'éveil - La Pieuvre À Malice! (Jouet)
Ce jouet a été offert pour les 1 an de bébé.

La pieuvre est livrée avec 6 balles.
Il faut mettre les balles dans la bouche et elles ressortent par le chapeau grâce à un petit mécanisme. Elle tourne aléatoirement sur elle même. On la démarre en appuyant sur le nez. Le volume de la musique est réglable en 2 niveaux. Les bras et les tentacules servent uniquement à stocker les balles.
Il est indiqué que c'est un jeu pour 12 mois et plus.

Bébé a très rapidement compris le fonctionnement et s'amuse à mettre les balles dans la bouche.

Cependant, ce jouet a plusieurs défauts.
Le bruit du moteur est quand même assez fort.
Les balles restent trop souvent coincées ce qui oblige à intervenir.
Les cycles de jeu sont trop courts, notre bébé n'ayant pas encore compris comment la démarrer, on passe notre temps à côté à rappuyer sur le nez, ça devient vite lassant.
La pieuvre bouge beaucoup trop vite pour un bébé de 1 an et il n'y pas d'option pour que la pieuvre reste immobile tout en chantant (ou sans chanter, ça aurait aussi été bien...). On a cependant enlevé le socle et elle ne tourne plus.

On a aussi essayé avec un petit de 3 ans, il s'amusait à mettre d'autre jouet dedans...

Ce jouet amuse beaucoup mon bébé même si il a beaucoup de défauts.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas!, 10 mai 2014
J'ai achete ce jouet pour ma fille de 11 mois. Les balles restent coincees et la pieuvre tourne beaucoup trop vite, Mauvais design. Je ne le conseille pas du tout.

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la description et mal conçu, 1 mars 2014
Le jouet n'est pas conforme à la description car il est dit " Le chapeau peut être incliné pour changer la direction des balles. Les balles déposées au dos ressortent aléatoirement dans les bras". Or, c'est archi faux, il n'est pas possible de faire ressortir les balles par les bras (d'ailleurs il n'y a pas de trous pour cela) et le chapeau est fixe. De plus, les balles se coincent une fois sur deux et le moteur du jouet est très bruyant. Si je j'avais pas déchiré le carton, je l'aurais retourné illico et demandé le remboursement.
Très déçu. N'achetez pas ce jouet !

2.0 étoiles sur 5 Pas assez abouti, 25 février 2014
L'idée est bonne, malheureusement elle n'est pas aboutie. Plusieurs points pourraient être largement améliorés :
- l'éjection des balles échoue très régulièrement et la balle reste coincée, obligeant l'adulte à intervenir
- les cycles de jeu sont trop courts et la pieuvre doit être relancée trop fréquemment, cela hache le jeu avec l'enfant
- la pieuvre est trop rapide pour des enfants qui apprennent à marcher et il n'y pas d'option pour que la pieuvre reste immobile tout en chantant
- le volume des chants n'est pas réglable, le bruit généré peut devenir vite lassant à la longue pour l'entourage de l'enfant
Passez votre chemin.

4.0 étoiles sur 5 Top!, 3 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai offert ce jouet pour noël à ma fille de 16 mois autant vous dire qu'elle l'adore elle s'amuse avec comme une petite folle!
Le fait que la pieuvre tourne sur elle même c'est le top!

4.0 étoiles sur 5 la pieuvre, 31 décembre 2013
Ce jouet étant destiné pour un enfant d'un an, a fait cependant son effet.
jouet ludique et amusant . J'en est eu la "pieuvre"

5.0 étoiles sur 5 une drole de pieuvre, 21 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
nous avons offert ce jouet a ma petite nièce ...
très bon jouet d’éveil, rire assurés.