undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_GWeek16Q2 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 août 2014
Ce jouet a été offert pour les 1 an de bébé.

La pieuvre est livrée avec 6 balles.
Il faut mettre les balles dans la bouche et elles ressortent par le chapeau grâce à un petit mécanisme. Elle tourne aléatoirement sur elle même. On la démarre en appuyant sur le nez. Le volume de la musique est réglable en 2 niveaux. Les bras et les tentacules servent uniquement à stocker les balles.
Il est indiqué que c'est un jeu pour 12 mois et plus.

Bébé a très rapidement compris le fonctionnement et s'amuse à mettre les balles dans la bouche.

Cependant, ce jouet a plusieurs défauts.
Le bruit du moteur est quand même assez fort.
Les balles restent trop souvent coincées ce qui oblige à intervenir.
Les cycles de jeu sont trop courts, notre bébé n'ayant pas encore compris comment la démarrer, on passe notre temps à côté à rappuyer sur le nez, ça devient vite lassant.
La pieuvre bouge beaucoup trop vite pour un bébé de 1 an et il n'y pas d'option pour que la pieuvre reste immobile tout en chantant (ou sans chanter, ça aurait aussi été bien...). On a cependant enlevé le socle et elle ne tourne plus.

On a aussi essayé avec un petit de 3 ans, il s'amusait à mettre d'autre jouet dedans...

Ce jouet amuse beaucoup mon bébé même si il a beaucoup de défauts.
le 28 janvier 2015
jolie pieuvre mais sans plus après avoir mis deux fois des pile neuve la pieuvre beug toute seul il et vrais que les balles reste coincée obligeant l'adulte à intervenir jouet pas assez aboutis je ne recommande pas ce jouet
le 15 novembre 2015
Bien déçu d'avoir acheté ce jouet sans avoue lu les commentaires d'Amazon avant !! Le bruit pendant que la pieuvre tourne me dérange pas forcément parceque ce que je voulais c'était un jouet qui lançait des boules. Mais ici les boules se coince toute seule et donc ne se lance pas ! 30e mis en l'air !
le 17 février 2016
la pieuvre doit tourner sur elle même. Mais ce n'est pas le cas. La pieuvre tourne très difficilement. achat effectué pour ma fille qui as fêté sa première année hier le 16/02/2016, produit ouvert jour de son anniversaire et ne fonctionne pas correctement. très déçu.
le 11 novembre 2014
excellent produit vu à la télévision, ensuite acheter sur amazon, jeu très ludique pour les tout petit, le petit qui la reçu en cadeau la adoré de suite et joue toujours avec 1 an après, robuste.
le 3 janvier 2014
J'ai offert ce jouet pour noël à ma fille de 16 mois autant vous dire qu'elle l'adore elle s'amuse avec comme une petite folle!
Le fait que la pieuvre tourne sur elle même c'est le top!
le 6 février 2016
Ca amuse beaucoup les enfants mais un peu encombrant! Cela dit c'est de bonne qualité, ca continue à lancer les balles, le mécanisme fonctionne bien
le 12 juin 2015
Mon fils a eu cette pieuvre en cadeau pour son premier Noel (10 mois), il a tout de suite adoré ce jouet.

Je recommande ce produit.
le 31 décembre 2013
Ce jouet étant destiné pour un enfant d'un an, a fait cependant son effet.
jouet ludique et amusant . J'en est eu la "pieuvre"
le 25 février 2014
L'idée est bonne, malheureusement elle n'est pas aboutie. Plusieurs points pourraient être largement améliorés :
- l'éjection des balles échoue très régulièrement et la balle reste coincée, obligeant l'adulte à intervenir
- les cycles de jeu sont trop courts et la pieuvre doit être relancée trop fréquemment, cela hache le jeu avec l'enfant
- la pieuvre est trop rapide pour des enfants qui apprennent à marcher et il n'y pas d'option pour que la pieuvre reste immobile tout en chantant
- le volume des chants n'est pas réglable, le bruit généré peut devenir vite lassant à la longue pour l'entourage de l'enfant
Passez votre chemin.