5.0 étoiles sur 5 une drole de pieuvre
nous avons offert ce jouet a ma petite nièce ...
on ne l'a javais vu autant bouger , pour aller chercher les balles qui sautent et aller les ranger dans les tentacules... ce jouet lui plait beaucoup surtout quand la pieuvre tourne sur elle même...
très bon jouet d’éveil, rire assurés.
Publié il y a 16 mois par papanours

3.0 étoiles sur 5 bébé adore mais beaucoup de défauts
Ce jouet a été offert pour les 1 an de bébé.

La pieuvre est livrée avec 6 balles.
Publié il y a 8 mois par Shoobak

3.0 étoiles sur 5 bébé adore mais beaucoup de défauts, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 62010 - Jouet D'éveil - La Pieuvre À Malice! (Jouet)
Ce jouet a été offert pour les 1 an de bébé.

La pieuvre est livrée avec 6 balles.
Il faut mettre les balles dans la bouche et elles ressortent par le chapeau grâce à un petit mécanisme. Elle tourne aléatoirement sur elle même. On la démarre en appuyant sur le nez. Le volume de la musique est réglable en 2 niveaux. Les bras et les tentacules servent uniquement à stocker les balles.
Il est indiqué que c'est un jeu pour 12 mois et plus.

Bébé a très rapidement compris le fonctionnement et s'amuse à mettre les balles dans la bouche.

Cependant, ce jouet a plusieurs défauts.
Le bruit du moteur est quand même assez fort.
Les balles restent trop souvent coincées ce qui oblige à intervenir.
Les cycles de jeu sont trop courts, notre bébé n'ayant pas encore compris comment la démarrer, on passe notre temps à côté à rappuyer sur le nez, ça devient vite lassant.
La pieuvre bouge beaucoup trop vite pour un bébé de 1 an et il n'y pas d'option pour que la pieuvre reste immobile tout en chantant (ou sans chanter, ça aurait aussi été bien...). On a cependant enlevé le socle et elle ne tourne plus.

On a aussi essayé avec un petit de 3 ans, il s'amusait à mettre d'autre jouet dedans...

Ce jouet amuse beaucoup mon bébé même si il a beaucoup de défauts.

2.0 étoiles sur 5 Pas assez abouti, 25 février 2014
L'idée est bonne, malheureusement elle n'est pas aboutie. Plusieurs points pourraient être largement améliorés :
- l'éjection des balles échoue très régulièrement et la balle reste coincée, obligeant l'adulte à intervenir
- les cycles de jeu sont trop courts et la pieuvre doit être relancée trop fréquemment, cela hache le jeu avec l'enfant
- la pieuvre est trop rapide pour des enfants qui apprennent à marcher et il n'y pas d'option pour que la pieuvre reste immobile tout en chantant
- le volume des chants n'est pas réglable, le bruit généré peut devenir vite lassant à la longue pour l'entourage de l'enfant
Passez votre chemin.

5.0 étoiles sur 5 une drole de pieuvre, 21 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
nous avons offert ce jouet a ma petite nièce ...
très bon jouet d’éveil, rire assurés.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas!, 10 mai 2014
J'ai achete ce jouet pour ma fille de 11 mois. Les balles restent coincees et la pieuvre tourne beaucoup trop vite, Mauvais design. Je ne le conseille pas du tout.

5.0 étoiles sur 5 super, 2 octobre 2014
je suis ravie de cette pieuvre !
je suis assistante maternelle, et les petits l'adorent.
Cela fait travailler la petite et la grande motricité, les enfants rient beaucoup et les chansons sont très sympa.
il y a deux boutons de volume, on peut enlever le plateau qui fait bouger la pieuvre pour la rendre immobile, c'est plus facile au début pour les petits.
Et en plus, c'est made in FRANCE !

2.0 étoiles sur 5 PAS AMUSANT, 29 mars 2015
JEUX AMUSANT LA PREMIERE MINUTE!!! C'est trop compliqué pour un bébé entre 12 et 20 MOIS!! L'enfant préfère prendre les balles et les jeter lui meme...l'enfant ne sait pas dans quel orifice de la pieuvre mettre les balles et du coup ca ne marche pas si pas misent au bon endroit! Je ne conseil pas ce jeu

4.0 étoiles sur 5 Top!, 3 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
J'ai offert ce jouet pour noël à ma fille de 16 mois autant vous dire qu'elle l'adore elle s'amuse avec comme une petite folle!
Le fait que la pieuvre tourne sur elle même c'est le top!

4.0 étoiles sur 5 la pieuvre, 31 décembre 2013
Ce jouet étant destiné pour un enfant d'un an, a fait cependant son effet.
jouet ludique et amusant . J'en est eu la "pieuvre"

3.0 étoiles sur 5 bof bof, 28 janvier 2015
jolie pieuvre mais sans plus après avoir mis deux fois des pile neuve la pieuvre beug toute seul il et vrais que les balles reste coincée obligeant l'adulte à intervenir jouet pas assez aboutis je ne recommande pas ce jouet

5.0 étoiles sur 5 pieuvre, 11 novembre 2014
excellent produit vu à la télévision, ensuite acheter sur amazon, jeu très ludique pour les tout petit, le petit qui la reçu en cadeau la adoré de suite et joue toujours avec 1 an après, robuste.