undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 novembre 2013
Exactement comme sur la photo j'ai prit une taille s/m j'ai eu peur comme je n'avait pas vu les commentaire mais parfait c bien une tunique matière très agréable et épaule dégage je recommande
le 25 octobre 2013
LA MATIERE EST SOUPLE ET AGREABLE A PORTER. DE BELLES COULEURS ET PAS CHER. PAR CONTRE PRENDRE UNE TAILLE AU DESSUS !
le 14 février 2014
bien comme sur la photo a voir après lavage si le tissu tien le choc lol et prendre 1 a 2 tailles de plus car moi je porte du 36 et pour le coup elle couvre a peine les fesses .
le 2 octobre 2014
Superbe! Le noir est bien taillé. Je fais un 38 40 et le Taille 40 42 tombe très bien sur l épaule et une longueur permettant de le porter comme une robe ou sur un jegging. Le marron et le gris de la même taille et beaucoup plus petit. Et se porte comme haut simplement. Je le commande en rouge et en blanc. On verra bien.
le 7 août 2015
Je m'attendais à un pull, le tissu est très fin, bon pour la mi saison. i vous complexez de vos bourrelets je vous le déconseille...
Pour un vrai effet epaule dénudé il est mieux de prendre la taille audde sinon l encolure remonte et il devient basique.
Livraison rapide
le 13 septembre 2013
Tunique superbe ! Très sexy et a porter en toute saisons , la matière est bien plus épaisse et résistante que je ne l'aurais penser ! ça vaut le coup et je n'hésiterais pas a en reprendre dans d'autre tons.
le 20 janvier 2014
L'épaule tombante est très sexy!
J'adore! C'est vraiment ce que je recherchais!
La première taille est peut être un peu grande pour celles qui font du S...
le 12 février 2016
Ok le produit est sympa mais il est mille fois trop grand le décolleté laisse voir tout ma poitrine tant il est grand pourtant j'ai pris la taille 36\38 qui est la plus petite taille ! Je fais un petit 36 et j'ai l'impression que c'est une taille 46 ! Je n'abuse pas du tout, cependant la couleur est superbe j'ai pris un rouge sang qui met en valeur les brunes à merveille.
Les minces abstenez vous, il est ridiculement trop grand je nage dedans
le 1 août 2013
Achat sympa, cette tunique correspond bien à mes attentes, coloris moutarde, taille long, épaules décalées, à mettre à partir de l'automne.
le 6 décembre 2013
Cette tunique est très agréable à porter, la matière est particulièrement agréable et la couleur est très vive. Bon rapport qualité/prix.