le 3 janvier 2014
Niquel que dire de plus que la photo ? Rien. Mais ne continue ma phrase car il faut plus que 10 mots voilà ^^.
le 25 novembre 2013
J'en suis très content , elles sont un peu pénibles à régler, mais cela garantit la stabilité du régage .
Tenue exceptionnelle , pinces puissantes et système de réglage indéréglable la contrepartie étant que ces pinces sont un peu dures à ouvrir et la longueur peu aisée à régler. Ces bretelles conviendront parfaitement si l'on recherche une vraie tenue à un prix somme toute raisonnable
le 27 février 2014
ce que l'on souhaite pour des bretelles c'est des pinces qui pincent, celles-ci pincent bien même très bien. bon produit
le 28 mars 2014
Ayant forci au niveau de la taille une ceinture était soit trop sérrée soit trop lâche. Cette bretelle résout le problème. Facile à ajuster et à cliper sur le pentalon. Elle tient bien en place.
le 2 juillet 2014
reçu dans les délais et ces bretelles semblent
très solides.. à voir à l'usage
les attaches tiennent bien solidement et les
couleurs sont bien identique aux
le 16 septembre 2014
J'ai porté les bretelles une seule fois car une des pinces s'est démantelée tombant à terre en morceaux sur le sol du magasin où je me trouvais, idiote. Je pèse 65 Kg et sais que mon petit poids ne peut être à l'origine de l'incident., J'ai essayé en vain de la remonter. Le rapport prix/longévité est donc égal à un nul pointé !
le 13 avril 2015
Tres bonne article de tres bonne qualité . Je les ai achetées pour mon père qui les met tous les jours et qui est en surpoids . Il en est ravi .
Beaucoup de couleur au choix . Heureusement que le réglage est un peu dur car sinon elle se dérègleraient comme certaines bretelles
le 23 mai 2014
Un des clips de réglage de la longueur des bretelles étant impossible à ouvrir à la main, j'ai du prendre une pince et du coup...j'ai cassé le clip. Bretelles -> Poubelles
Dommage, le tissu était joli, mais la quincaillerie est à revoir
le 4 février 2016
Bretelles de qualité médiocre, dès la première utilisation une des pinces s'est cassée. J'ai réussi à la réparer moi même, vu le prix il ne fallait pas s'attendre à une grande qualité.
Depuis elles semblent tenir le choc