5.0 étoiles sur 5 Commme sur la description.
Niquel que dire de plus que la photo ? Rien. Mais ne continue ma phrase car il faut plus que 10 mots voilà ^^.
Publié il y a 14 mois par Cecha

1.0 étoiles sur 5 pinces de mauvaise quincaillerie
Publié il y a 5 mois par olympes

5.0 étoiles sur 5 Commme sur la description., 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles entièrement réglable pour Homme / Femme - 3.5cm (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 enfin de bonnes bretelles !, 25 novembre 2013
Bigey André (montpellier france) - Voir tous mes commentaires
J'en suis très content , elles sont un peu pénibles à régler, mais cela garantit la stabilité du régage .

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 19 mars 2014
mokarex - Voir tous mes commentaires
Tenue exceptionnelle , pinces puissantes et système de réglage indéréglable la contrepartie étant que ces pinces sont un peu dures à ouvrir et la longueur peu aisée à régler. Ces bretelles conviendront parfaitement si l'on recherche une vraie tenue à un prix somme toute raisonnable

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 février 2014
ce que l'on souhaite pour des bretelles c'est des pinces qui pincent, celles-ci pincent bien même très bien. bon produit

4.0 étoiles sur 5 rempli bien sa fonction, 28 mars 2014
Ayant forci au niveau de la taille une ceinture était soit trop sérrée soit trop lâche. Cette bretelle résout le problème. Facile à ajuster et à cliper sur le pentalon. Elle tient bien en place.

5.0 étoiles sur 5 envoi rapide et, 2 juillet 2014
reçu dans les délais et ces bretelles semblent
très solides.. à voir à l'usage
les attaches tiennent bien solidement et les
couleurs sont bien identique aux

1.0 étoiles sur 5 pinces de mauvaise quincaillerie, 16 septembre 2014
J'ai porté les bretelles une seule fois car une des pinces s'est démantelée tombant à terre en morceaux sur le sol du magasin où je me trouvais, idiote. Je pèse 65 Kg et sais que mon petit poids ne peut être à l'origine de l'incident., J'ai essayé en vain de la remonter. Le rapport prix/longévité est donc égal à un nul pointé !

1.0 étoiles sur 5 A EVITER !!!, 23 mai 2014
Un des clips de réglage de la longueur des bretelles étant impossible à ouvrir à la main, j'ai du prendre une pince et du coup...j'ai cassé le clip. Bretelles -> Poubelles
Dommage, le tissu était joli, mais la quincaillerie est à revoir

1.0 étoiles sur 5 Fixation, 27 avril 2014
je déteste car les pinces n'ont pas suffisamment de force pour rester accrochées très désagréable je ne vous les recommande donc pas.

5.0 étoiles sur 5 brettelles entièrement réglable pour homme, 28 mars 2014
J'ai déjà envoyé un commentaire à ce sujet. Je vous confirme donc que je suis entièrement satisfait de ce produit.