undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 mai 2014
superbe bague elle fait son effet pour le prix! elle est très chic la céramique est vraiment belle petit bémol elle taille petite
je l'avait choisi pour le majeur je l'a met a mon annulaire
le 24 mars 2014
Je suis tres contente de mon achat parfaitement identique a la photo,pour la taille je suis perso entre le 54 trop juste et le 56 trop grand ,et souvent pas de 55 (souvent la bague tourne) la c'est parfait pour moi donc taille en dessous du chiffre annoncé.Maintenant a voir si elle est solide ...
le 17 juin 2015
Tres belle bague à la bonne taille (60)tres beau rendu au doigt solide l avantage c est que les zirconiums sont certis et non collés comme chez d autres marques
le 13 janvier 2016
Très belle bague, taille un peu petite certainement à cause de la barrette centrale avec les zirconium. Je recommanderai de prendre une taille au dessus.
le 15 février 2016
Un peu surprise par la blancheur de la céramique que je voyais plus ivoire sur l'image.
Globalement bel effet pour cette bague.
le 6 octobre 2015
Je trouve juste la bague est un peu large
Je trouve que la taille est un peu petite par rapport au taille normal
le 16 avril 2014
Très belle bague !
La couleur est très belle, brillante, a porter tous les jours ou en soirée fera son plus bel effet !

Merci