5.0 étoiles sur 5 genial
ce produit quev j ai acheter rend les cheveux souple facile a coiffer et tres agreable je le recheterai sans soucis et sincerement vous le commande et produit dont on a plus envis de ce passer
Publié il y a 5 mois par jules

2.0 étoiles sur 5 not great
I have fine hair and I used the blue one all the time, but thought I should try this one for more volume. However, this doesn't make the hair soft and lovely ilke the blue one. Do not recommend this product, might as well go with the blue one which is great.
Publié il y a 3 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 genial, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon - Equave Soin Demelant volume Sans Rincage avec keratine Special Cheveux Fins - 200ml (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 janvier 2014
Première fois que j'utilise ce genre de soins et je ne suis pas déçue. Ayant des cheveux afro et crépus c'est toujours la guerre pour les coiffer et là, avec cette lotion ça devient super facile. Adoucit les cheveux, les rend plus souples, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 27 décembre 2013
J'adore!
J'ai choisi ce produit avant tout pour avoir enfin un démêlant efficace.
Et mission accomplie: Fini le démêlage interminable!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 septembre 2014
Ce soin démêle très bien les cheveux, après le shampoing. Il ne se rince pas, sans pour autant alourdir les cheveux.
D'odeur agréable, il est très facile à utiliser.

2.0 étoiles sur 5 not great, 18 septembre 2014