le 29 décembre 2015
Depuis que j'ai découvert ce produit je ne peux m'en passer!
J'ai des cheveux très très fins et sans tenu. Après mon shampooing sur cheveux essorés je fais quelques pschitt (3 ou 4) un petit coup de brosse et je sèche mes cheveux tête en bas. Résultat des cheveux démêlés sans casse et un peu plus de volume avec une tenue meilleure.
le 6 novembre 2013
c'est le produit idéal pour les brushing,il déméle bien les cheveux tout en les nourrissant et en plus donne du volume
le 16 avril 2015
Super démêlant. Mes cheveux sont fins et cassants et le démêlage est très difficile. Avec ce produit, fini les noeuds qui disparaissent instantanément! En plus ils gagnent en volume.
Je l'utilise depuis plusieurs années maintenant. Le prix est intéressant aussi. Merci Amazon
le 4 janvier 2014
Première fois que j'utilise ce genre de soins et je ne suis pas déçue. Ayant des cheveux afro et crépus c'est toujours la guerre pour les coiffer et là, avec cette lotion ça devient super facile. Adoucit les cheveux, les rend plus souples, je recommande.
le 26 février 2015
J’utilise habituellement l'Uniq rouge et j'ai voulu changer. Je suis un peu déçue, mes cheveux restent mal et ça ne démêle pas très bien.
bref je crois que je vais repartir à l'uniq même si la comp me gêne un peu.
le 26 juin 2014
ce produit quev j ai acheter rend les cheveux souple facile a coiffer et tres agreable je le recheterai sans soucis et sincerement vous le commande et produit dont on a plus envis de ce passer
le 25 janvier 2016
livraison rapide et produit conforme à ma demande. Prix inférieur à celui des salons de coiffure
très facile d'utilisation, produit identique à celui trouvé chez les coiffeurs
le 15 février 2016
J'ai déjà acheté ce produit j'en avais été très satisfaite, je l'ai donc racheté et ce dernier a une sale odeur, comme un produit vieux donc très décue, je ne comprends pas ??
le 4 septembre 2014
Ce soin démêle très bien les cheveux, après le shampoing. Il ne se rince pas, sans pour autant alourdir les cheveux.
D'odeur agréable, il est très facile à utiliser.
le 27 décembre 2013
J'adore!
J'ai choisi ce produit avant tout pour avoir enfin un démêlant efficace.
Et mission accomplie: Fini le démêlage interminable!