undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:13,12 €+ 5,31 € expédition

le 20 mai 2015
parfait-étanchéité assurée-arrivé à l'heure et emballage impeccable-à recommander
Amazon pour des produits simples vous ne devriez pas exiger un roman dans les commentaires-un peu décourageant....
le 23 novembre 2014
livraison nickel,
parfait...rien a redire

il faut continuer à pouvoir trouver et commander des pièces si simplement
en plus, pas de souci de compatibilité
bravooo
le 10 février 2016
Le joint est exactement le même que l'original qui laissait passer la vapeur d'eau sur ma clipso... mais ça c'était avant !
J'ai l'impression d'avoir acheté une clipso neuve !
Joint fabriqué par le vendeur donc sans surprise. Ca marche du premier coup et la cocotte repart pour quelques années... Merci Seb.
le 6 mars 2016
The same SEB CLIPSO joint as the original, perfect and essential if you want your cocotte minute to fonction properly.
le 27 mars 2014
MA COCOTTE MINUTE NE FUIT PLUS JE NE DOUTAIS PAS DE LA QUALITE DU JOINT
ADAPTATION PARFAITE
RIEN 0 SIGNALER
le 12 mars 2014
les joint de la cocotte minute est le bon enfin !

la sorbetiere ne contenait pas les coupelles . cet achat est destine a ma fille comme cadeau .

la yaourtiere est tres bien mais je n'arrive pas a visser les couvercles des pots . Je dois faire tres attention quand je les

met dans le refrigerateur . C'est vraiment dommage , j'ai l'impression que ce ne sont pas les couvercles qui correspondent .