le 29 octobre 2013
Je conseille vraiment ce produit. Livraison très rapide , de plus le produit est vraiment de très bonne qualité avec pleins de poches de rangement a l'intérieure pour le passeport , billet etc ...
le 31 octobre 2013
C'est tout simple mais vraiment pratique pour tous mes déplacements, tous mes papiers et ceux de mon ami sont rangés dedans, finie la panique :) merci pour ces produits originaux!
le 26 mai 2014
Je l ai eu toujours en mains à l aéroport, très pratique on a tout à porter de mains
Tout simplement, génial !
le 17 juin 2014
J'ai acheté le modèle moyen, il est très pratique.
J'ai mis mon passeport mon carnet de vaccination et mes billet au format A4.
On peut mettre un stylo ce qui est toujours pratique, les cartes de fidélité (Air france par exemple) et il y a une poche extérieur fermée par une fermeture pour y glisser de la monnaie.
le 7 octobre 2013
Organiser de passeport original, un produit bien pensé et étudié , avec ses multiples pochettes , très facile pour ranger les billets, les petits papiers, les cartes . Exactement ce que je desirai, qualité conforme a la description, niveau qualité prix rien a dire.
le 19 décembre 2013
Une pochettes avec plusieurs compartiments, souple, bien faite, ont peut y mettre billet, divers papier lier au voyage et aussi qq cartes de fidélités ou autres...je le recommande pour tt ceux qui aimes avoir les choses bien rangé :-)
le 1 février 2015
Cette pochette est idéale pour ranger votre passeport, billets d'avions, téléphone portable et un livre de poche (ou kindle). il est grand mais se glisse facilement dans une poche avant de bagage à main.
le 31 mars 2014
Pensez à acheter cet article au moins 2 mois avant son utilisation .
C'est le temps qu'il faut pour se débarrasser de l'odeur insupportable qui se dégage au déballage !
Sinon très pratique .
le 10 janvier 2016
Super pratique pour regrouper les documents de voyagesque 'on doit sortir et reranger tout le temps (train, avion....)
Mais pas très solide!
Mais pour le prix ça le fait quand même!
le 16 décembre 2013
Produit simple, efficace et bien pensé pour le voyageur qui doit concentrer ses documents essentiels.
Faciliter son temps de recherche quand il faut trouver en urgence un docu de voyage