5.0 étoiles sur 5 bon produit
Reçu dans les délais. Le moteur marche très bien. Rien à dire. Reste maintenant à savoir s'il va durer dans le temps. Nous pouvons à nouveau savourer nos bonnes frites diététiques.
Publié il y a 11 mois par Rico

3.0 étoiles sur 5 bien mais......
je voulais juste la piece en plastique et je me retrouve avec le moteur en plus....
A part ça tres bien
Publié il y a 8 mois par ZAIDI

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOTEUR ENTRAINEMENT PALE ACTIFRY (référence SS-992500)

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2013
Super article , ma friteuse est réparé est fonctionne a nouveau . Je suis satisfaite de cet achat. L'envoi est conforme a la description.

1.0 étoiles sur 5 Vente forcée, 29 mai 2014
Pour l'axe en plastique qui doit valoir trois fois rien on est obligé d'acheter le moteur avec.
En cas de panne du moteur, l'ancien qui fonctionne ne me servira à rien puisqu'il n'est pas compatible avec l'axe acheté.
Je me retrouve donc avec un moteur de plus qui fonctionne mais ne me sert à rien.
Je sais qu' Amazon n'y est pour rien, alors on va dire "Seb c'est bien".

5.0 étoiles sur 5 opération conforme à mon attente, 18 mai 2014
Pièce reçue dans les délai à un prix correct.
Je ne suis pas un habitué des achats en ligne ceci me donne envie de recommencer ce type d'opération

3.0 étoiles sur 5 bien mais......, 1 mai 2014
A part ça tres bien

5.0 étoiles sur 5 Très stisfait, 14 octobre 2014
Et hop, actifry repartie pour 5 ans..... Si déjà costructeur utilise des composants de mauvase qualité, on va pas en plus lui faire le plaisir de racheter un appareil neuf non ?

5.0 étoiles sur 5 recommende fortement, 29 juillet 2014
Livraison rapide . produit conforme. Ras. Je recommende fortement. Grâce a vous j ai sauver ma friteuse dont je pouvait pas me passer et pour un prix plus que raisonnable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 octobre 2014
Parfait , cela évite de mettre la friteuse a la poubelle . Par contre attention a bien respecter le poids maxi de frites afin d'éviter que cela recommence

5.0 étoiles sur 5 Moteur en tout point conforme à l'original., 29 juillet 2014
Le problème c'est surtout de démonter la friteuse. Sinon le moteur se remplace très vite ( 2 vis et le connecteur électrique à remettre c'est tout)

5.0 étoiles sur 5 axe, 16 août 2014
Je n'avais besoin que de l'axe plastique, dommage qu'il ne soit pas vendu séparément.
ça correspond exactement.
tout fonctionne bien.