Prix:15,04 €+ 2,96 € expédition

le 23 janvier 2014
Reçu dans les délais. Le moteur marche très bien. Rien à dire. Reste maintenant à savoir s'il va durer dans le temps. Nous pouvons à nouveau savourer nos bonnes frites diététiques.
le 11 décembre 2013
Super article , ma friteuse est réparé est fonctionne a nouveau . Je suis satisfaite de cet achat. L'envoi est conforme a la description.
le 14 octobre 2014
Et hop, actifry repartie pour 5 ans..... Si déjà costructeur utilise des composants de mauvase qualité, on va pas en plus lui faire le plaisir de racheter un appareil neuf non ?
le 18 mai 2014
Pièce reçue dans les délai à un prix correct.
Je ne suis pas un habitué des achats en ligne ceci me donne envie de recommencer ce type d'opération
le 6 mars 2016
bonjour a tous, j'ai une friteuse seb actifry AL800000 / 12, don l'arbre de transmission c'est cassé . J'ai commandé chez amazon l'arbre + le moteur entrainement ?... car les ergots d'entrainement moteur sont différents et donc il faut monter l'ensemble moteur + arbre .C'est parfait montage très facile ??? seul difficulté, le démontage de la friteuse 3 vis spécial sous la friteuse ?... on n'ai bien sur du matériel SEB très très fragile . Au finale avec un peut de patience , sa fonctionne comme avant.
le 23 octobre 2015
Livraison rapide. Identique à l'original, il suffit de remonter l'appareil et ça tourne ! Ca redonne la frite !! Très bon produit et pas sorcier à changer, je recommande vivement plutôt que de changer de machine ! Alors si votre Actifry patine ou craque et que le bras intérieur se bloque... c'est cet article qu'il vous faut ! Vérifier bien la référence de compatibilité quand même !
le 11 juin 2015
Bonjour, cet article correspond bien à ce que je voulais, j'ai démonté mon Actifry (il faut declipser pour l'ouvrir après avoir dévisser les 3 vis torx), et j'ai pu de nouveau manger de bonnes frites.
le 8 février 2016
et voila comment avoir une nouvelle machine, objet impeccable, montage facile du coup c'est reparti pour un tour avec la friteuse. Envoie asser rapide et pile dans les tps comme prevu
le 1 août 2015
article conforme à notre attente, livré dans les délais indiqués, pièce s'adaptant correctement à notre appareil, très satisfait, notre friteuse est comme neuve et remarche sans souci
le 1 janvier 2016
Article convient parfaitement.
Pour le prix faut pas hésiter !

A confirmer pour la fiabilité dans le temps (le m'en suis servis que 2 fois depuis la réception).

Voir toutes les 12 questions avec réponses.