le 29 septembre 2014
impeccable j'ai a nouveau une nouvelle cocotte minute , l'article convenait parfaitement - livré rapidement conforme a mes attentes
si jamais j ai besoinn d'un autre article je n'hésiterais pas
le 22 janvier 2016
RIEN A DIRE, RECU CONFORME ET DANS LES DELAIS.... C'EST DU SEB, TOUTES LES PIECES SONT INTERCHANGEABLES ET SE MONTENT A LA PERFECTION..... ON NE JETTE PLUS ON REPARE
le 27 mars 2016
La position du lamage de la vis de fixation ne correspondait pas, j'ai du modifier la position du lamage, mais l'épaisseur du pastique le permet.
le 16 mars 2016
Poignets universelle pour divers cocote minute. S'adapte parfaitement à la mienne de 6L de plus de 30 ans d'age. RAS, c'est le top, ça tiens
le 31 janvier 2014
Correspond vraiment au bouton d'origine qui a été remplacé,de même conception et de même qualité ravi de cet achat Merci Amazon...
le 31 mai 2014
Aucun soucis pour remplacer le bouton d'origine, conforme à l'original et à ce que j'attendais de la pièce de remplacement.
le 6 février 2016
tres bonne piece seb facil à adapter bon produit nnnn kkkkk ggggg fffffffff sss rrrr oooo qqqqq nnnn dddd ffff
le 20 octobre 2014
Très bien mais je recherche aussi la bague à billes de l axe central et je ne trouve pas cet article
le 19 juin 2016
On dévisse l'ancien bouton et on met le nouveau. En moins de 2 minutes c'est fait. C'est pas cher et ça évite d'avoir à changer de cocotte. La vis est fournie avec pour plus de facilité. Rien à redire
le 7 juin 2016
Ce produit est tout à fait conforme à mes attentes, j'ai pu le remonter très facilement sur ma cocotte en quelques minutes.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.