le 20 octobre 2014
Les deux petits cliquets qui sont sur le devant sont très fragiles et cassent vite... ensuite c'est le gros derrière, on peut toujours se servir de l'actifry mais avec des "poids" dessus
Par-contre terminé les cuisses de poulet qui "remontent" à cause de l'hélice et font soulever le couvercle, c'est aussi ce qui le casse.
Evitez surtout le lave-vaisselle !
Mon nouveau couvercle est parfait, plus besoin de poids ou autre pour avoir de nouveau de bonnes frites !
C'est exactement le même que l'initial, je suis très contente de l'avoir trouvé sur Amazone.
Juste un retard de livraison mais du à la Poste pour fausse direction.
Sinon Amazon toujours aussi sérieux, merci !
le 19 janvier 2014
L'ancien s'était fendu après lavage au bout de 4 ans pour une utilisation par semaine (SEB quelle qualité). Chez SEB c'était 35 euros là 10 de moins, bref parfait et c'est le même. service rapide et bien protégé. Que dire de plus?
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 décembre 2014
Parfaitement conforme au couvercle d'origine, dont les attaches avant avaient cassé.
Remplace donc l'original avec légèrement plus de transparence. Je recommande !
le 4 novembre 2013
Aucun soucis avec cette transaction. L'envoi a été rapide et soigné.
J'en suis à mon troisième couvercle... J'espère que celui-ci sera plus résistant que les précédents. C'est pourquoi j'ai décidé de ne plus le laver au lave-vaisselle. Le lavage en machine est autorisé mais je me demande si ce n'est pas cela qui, à la longue, fragilise le couvercle. Ce sont les systèmes de fermeture pour le premier (devant) et l'accroche à l'Actifry (à l'arrière) pour le second qui ont cassé. Je vais voir si, en le lavant à la main, celui-ci a une durée de vie plus longue... Je l'espère car à force, le remplacement des couvercles va me coûter plus cher que l'achat d'une nouvelle Actifry!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2014
le couvercle est absolument identique.aucun probleme a signaler.
Hyper satisfait comme d'habitude.
a conseiller pour les demandeurs de couvercle d'actrifry.
le 27 novembre 2014
Dans ce monde où tout est sujet à critique, je pourrais profiter de cette opportunité pour moi aussi d'ajouter mon grain de sel. Amazone ne m'en donne pas la possibilité à ce jour. Mes commandes correspondent parfaitement à mes demandes. Facilité de commander, règlements simplifiés et délais de livraison respectés. Que demander de plus, sinon que ça continue. MERCI sincèrement. Bien cordialement.Joel
le 10 juin 2014
après avoir vérifié la référence de ma machine c'est un couvercle qui s’adapte très bien a ma machine, super =)
le 11 novembre 2014
Couvercle conforme à la photo. exactement le même que celui d'origine. Très bien emballé pas de risque de dommage pendant le transport.
Rapport qualité prix tout à fait acceptable.
Livraison rapide.
Je suis tout à fait satisfaite et je fais entièrement confiance au site amazon avec qui je commande souvent et sans aucun problème.
le 7 janvier 2014
C' est exactement la pièce qu 'il me fallait . Mais , le précédent couvercle s' étant fendu spontanément , sans avoir reçu de choc , juste après la fin de la période de garantie , je me demande combien de temps je vais garder celui-ci .
le 12 mai 2015
toujours mieux que de changer son appareil complet!!
s'adapte bien, super contente d'avoir retrouvé ma friteuse préférée.
le couvercle n'est pas transparent mais blanc mais cela n’empêche pas de juger la dorure des preparations

Voir toutes les 15 questions avec réponses.