5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Les deux petits cliquets qui sont sur le devant sont très fragiles et cassent vite... ensuite c'est le gros derrière, on peut toujours se servir de l'actifry mais avec des "poids" dessus
Publié il y a 6 mois par Barataud

2.0 étoiles sur 5 couvercle
J'ai bien reçu le couvercle, mais il etait cassé a un certain endroit. J'ai envoyé un message .On m'a repondu que l'on ne pouvait pas l'échanger.
Cordialement
Publié il y a 9 mois par Guy GARNIER

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUVERCLE COMPLET FRITEUSE ACTIFRY (référence SS-991271)
Par-contre terminé les cuisses de poulet qui "remontent" à cause de l'hélice et font soulever le couvercle, c'est aussi ce qui le casse.
Evitez surtout le lave-vaisselle !
Mon nouveau couvercle est parfait, plus besoin de poids ou autre pour avoir de nouveau de bonnes frites !
C'est exactement le même que l'initial, je suis très contente de l'avoir trouvé sur Amazone.
Juste un retard de livraison mais du à la Poste pour fausse direction.
Sinon Amazon toujours aussi sérieux, merci !

5.0 étoiles sur 5 Même réference pour moins cher qu'un service aprés vente, 19 janvier 2014
L'ancien s'était fendu après lavage au bout de 4 ans pour une utilisation par semaine (SEB quelle qualité). Chez SEB c'était 35 euros là 10 de moins, bref parfait et c'est le même. service rapide et bien protégé. Que dire de plus?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2014
Parfaitement conforme au couvercle d'origine, dont les attaches avant avaient cassé.
Remplace donc l'original avec légèrement plus de transparence. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 génial, 28 juin 2014
le couvercle est absolument identique.aucun probleme a signaler.
Hyper satisfait comme d'habitude.
a conseiller pour les demandeurs de couvercle d'actrifry.

5.0 étoiles sur 5 satisfactions sur toute la ligne, 27 novembre 2014
Dans ce monde où tout est sujet à critique, je pourrais profiter de cette opportunité pour moi aussi d'ajouter mon grain de sel. Amazone ne m'en donne pas la possibilité à ce jour. Mes commandes correspondent parfaitement à mes demandes. Facilité de commander, règlements simplifiés et délais de livraison respectés. Que demander de plus, sinon que ça continue. MERCI sincèrement. Bien cordialement.Joel

5.0 étoiles sur 5 très bon, 10 juin 2014
après avoir vérifié la référence de ma machine c'est un couvercle qui s’adapte très bien a ma machine, super =)

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfait, 11 novembre 2014
Couvercle conforme à la photo. exactement le même que celui d'origine. Très bien emballé pas de risque de dommage pendant le transport.
Rapport qualité prix tout à fait acceptable.
Livraison rapide.
Je suis tout à fait satisfaite et je fais entièrement confiance au site amazon avec qui je commande souvent et sans aucun problème.

4.0 étoiles sur 5 Une pièce détachée en accès libre, 3 juillet 2014
S'adapte parfaitement à la friteuse. Dommage que le couvercle d'origine n'ait pas tenu le choc et espérons que le remplaçant soit plus solide.

5.0 étoiles sur 5 Un couvercle qui s'adapte parfaitement, 28 juin 2014
Prendre soin de bien valider la référence de l'article, il faut du temps. Alors la commande est un jeu d'enfant.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté !, 22 juin 2014
Article qui correspond vraiment à la friteuse ACTIFRY. Le couvercle s'adapte parfaitement à la friteuse. Vraiment satisfait de cet achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›