undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 février 2014
Acheté pour un fidèle de la marque depuis 15 ans.

J'aime
-Le style original, avec quelques motifs à l'effet vieilli, motifs qui sont bien imprimés et semblent pouvoir résister dans le temps.
-La douceur, face intérieure, qui rend le sweat confortable et agréable à porter.
-Comme toujours la qualité
-Il taille normalement, si vous possédez des sweat quiksilver, prenez la même taille!

J'aime moins
- Sur le sweat, pas de défaut à signaler, alors on va dire le prix hors solde peut être ?!

@ amazon : service au top, comme je le rappelle dans tous mes avis ou presque ! Livraison gratuite et très rapide ! Retour gratuit et remboursement express si on change d'avis, et ce pendant 30 jours!