4.0 étoiles sur 5 Conforme, taille exacte.
Mon fils de 6 ans, 23kg est plutôt bien dedans. J'ai pris la taille 7/8 ans : les jambes, les bras, l'entre-jambes sont 2cm trop longs; le torse est très bien; le ventre n'est pas serré. Je ne regrette pas d'avoir acheté la taille au dessus.
Publié il y a 4 mois par GLOTAIN Céline

3.0 étoiles sur 5 RESSEMBLANT
LE COSTUME EST RESSEMBLANT; PAR CONTRE NE SE LAVE PAS A LA MACHINE ET LE BLANC NE LE RESTE PAS TRES LONGTEMPS. NETTOYAGE RECOMMANDE A L’ÉPONGE HUMIDE. POUR LA TAILLE LE "L" S'ADAPTE PARFAITEMENT A UN GARÇON DE 1METRE 20.
Publié il y a 7 mois par jean pierre MAYRAN

3.0 étoiles sur 5 RESSEMBLANT, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Rangers - I-886667 - Costume - Classique Méga Force - Rouge (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Conforme, taille exacte., 2 avril 2014
Le masque est bien plus solide que je pensais : plastique vraiment dur. Le bas blanc n'est pas transparent. Les couleurs sont franches.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 9 juin 2014
service impec, costume doux et taille très bien -7 ans pour mon fils de 5 ans.
masque de qualité, mon fils est aux anges.

3.0 étoiles sur 5 Très correct au vu du prix, 26 mars 2014
Acheté pour le carnaval de l'école de mon fils de 4 ans :
- qualité médiocre du tissu synthétique mais suffisante vu le prix,
- le masque est en plastique assez costaud avec un élastique noir épais qui se scratche pour l'attache,
- concernant la taille : mon fils fait 108 cm et avec un vêtement léger dessous, la taille 5/6 ans est juste. Je ne pense pouvoir lui remettre l'année prochaine,
- le vêtement est une combinaison qui se scratche dans le dos,
- et pour précision, la ceinture dorée se scratche également.

5.0 étoiles sur 5 petit, 12 mars 2014
mon fils est ravi par contre la taille est parfaite mais il a 6 ans. taille petit faites attention .

1.0 étoiles sur 5 Décu, 10 mars 2014
L'article ne correspond pas a la photo. Il n'y a pas le rembourage sur le torse. Décu.
La taille 3-4 ans correspond plus a un enfant de 3ans que de 4.

5.0 étoiles sur 5 vive le carnaval..., 3 mars 2014
j'ai acheté le costume pour mon petit garçon qui est fan des powers rangers.
Il s'est déguisé avec pour le carnaval de l'école.
taille correct.
juste la ceinture qui est un peu délicate...
je recommande ce déguisement pour tous les enfants.

3.0 étoiles sur 5 Pour carnaval, 26 février 2014
J'ai acheté ce costume pour le carnaval de mon fils.
Bonne surprise je l'ai reçu un jour avant la date prévue, mon fils est trés content en revenche moi un peut moins consernant la qualité. Quand j'ai voulu le déplier, la couleure dorée collais sur le costume. Je pensais aussi en voyant la photo que le torse était renforcé, mais en fai,t il est en tissus également. Sinon il est content c'est le principal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2014
Costume conforme à la photo : le casque s'attache par lien avec scratch, le costume se ferme également par des scratchs à l'arrière (l'enfant peut le mettre trés facilement, il faut juste l'aider pour le fermer ou jouer sans le faire!).
La ceinture devant est accroché par scratch, mon fils de 5 ans adore l'enlever et la remettre pendant sa "transformation".
Je recommande sans problèmes, pour les fans!!!

3.0 étoiles sur 5 réaliste!, 9 janvier 2014
V. Barbault "book eater" (cambs, England) - Voir tous mes commentaires
Les différentes parties du costume sont en effet très bien conçues et ressemble au costume vu dans le dessin animé. En revanche quelle qualité médiocre! Après 30 minutes, le masque comportait déjà des absences de peinture. C'est à se demander ce qu'il adviendra au bout de plusieurs utilisations. Quel domage!