5.0 étoiles sur 5 Body sculptant Lytess
Difficile à enfiler la 1ère fois mais une fois en place :c'est impeccable , on se sent maintenu sans se sentir trop serrer , il galbe bien les rondeurs disgracieuses et il est confortable
Publié il y a 13 mois par beajm

2.0 étoiles sur 5 Pas assez gainant
Publié il y a 15 jours par MarilynDu75

5.0 étoiles sur 5 Body sculptant Lytess, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lytess - body - femme (Vêtements)
En plus c'est un vêtement cosmetotextile :il possède des micro-capsules hydratantes (aloé vera) et amincissantes(caféine) qui se libèrent lorsque vous le portez . Grace au bretelles réglable il tient bien en place , on peut porter son soutien-gorge dessous et il donne un effet push-up à la poitrine.
Je suis ravie de mon achat et compte en commander un deuxième prochainement.

2.0 étoiles sur 5 Pas assez gainant, 12 janvier 2015
Pour celles dont le problème principal est le ventre (cuisses fines, fesses plates et ventre relâché), je ne recommande pas ce produit. Il ne serre pas assez la taille alors qu'il coupe au niveau des fesses, ce qui les rend disgracieuses... Cela dit, le système de bretelles sous le soutien-gorge est pas mal, il ne remonte pas la poitrine comme c'est indiqué dans la description mais cela permet à la gaine de rester en place, là où d'autres roulent autour de la taille et finissent par couper le ventre. Une gaine pour les corps encore fermes et jeunes, mais "passé un certain âge", ce modèle ne vous apportera rien.

5.0 étoiles sur 5 Ravie et conquise, 1 octobre 2014
Très bon produit. Il maintient correctement et affine la silhouette . Je le met tout les jourś, il sèche en une nuit , je ne peux plus m'en passer! On ne le sens pas et reste doux sur la peau. Je m.apprête à en recommander un deuxième...

Lytess - body - femme - chair - l/xl