Prix:25,99 €+ Livraison gratuite

50 PREMIERS REVISEURSle 2 juillet 2014
Casque au look de gamer assez sympa pour un enfant ou un ado
Très gros et non pliable donc pas vraiment nomade, il n'est est pas moins léger sur la tête et ne serre pas trop même s'il semble un peu "dur" et rigide sur la tête . Le confort est donc plutôt étonnamment bon même si a long terme on éprouvera une petite fatigue et du chaud.
Côté musical, pour le prix c'est plutôt une bonne surprise, à comparer avec mon Marshall Monitor 4 fois plus cher, j'avoue que j'ai été un peu bluffé. Certes il manque nettement de finesse et de clarté (trop de souffle) mais il est équilibré et son côté forcé dans les basses est plutôt agréable pour du rock et n'est pas envahissant. Dans cette gamme de prix c'est très honnête et une bonne surprise.
Il est fortement conseillé de compenser et d'ajuster avec un équalizer.
Pas testé pour du gaming mais il doit bien rendre avec ses basses.
Il isole bien mais lui-même est très mal isolé, les voisins peuvent être génés.

Bref à conseiller pour un achat d'entrée de gamme, évidemment ne pas attendre de performances audiophiles, pour ce prix ce n'est pas l'usage.
le 21 février 2014
casque très imposant par sa taille et de très belle couleur sa finition et sa qualité de son est excellente .qualité prix au top
le 4 juillet 2014
Le casque parait beau mais il est très gros et encombrant... Le design agressif l'est donc trop. De l'extrémité de l'oreillette à la peau, il y a 6 cm! 6 cm qui dépasse de votre tête, c'est énorme et ça fait une tête bizarre.
Au niveau du son, je reste plutôt déçu, je ne suis pas un grands fan de musique mais j'avais l'habitude d'écouter ma musique avec un casque "GameCom 780" fait pour les jeux avec un virtual 7.1... La différence se remarque immédiatement: le son parait lointain sur le JVC et il est faible en basse. On n'a pas mal aux oreilles du fait des (trop) grands oreilettes, sur ce coup la, des 40mm auraient suffi. Le plastique semble solide. Il est agréable et léger. On entends pas du tout le bruit extérieur!
Pour conclure, je trouve que ce casque est bien pour des personnes qui souhaites juste écouter de la musique dans les transports en commun etc. Mais pour le prix, le son me semble juste moyen.
le 29 août 2014
Impressionnant par la taille (il est vraiment très gros voire clinquant) il en jette un max
Le son est pas mal, un produit au très bon rapport qualité-prix idéal pour un jeune qui veut se la jouer DJ
Avril 2015 : ce casque a maintenant 1 an, il est utilisé en Afrique dans des conditions difficiles et il fonctionne toujours parfaitement !
Je rajoute donc 1* pour une très bonne fiabilité.
le 8 janvier 2015
Positif : Son de bonne qualité pour son prix. Attention le son est évidemment de bonne et très bonne qualité si vous écouter du son adapté au casque (son avec de fortes basses), son en qualité HD pour en profiter au maximum.

Négatif : Très volumineux, j'imagine que c'est pour pouvoir mettre de fortes basses. On sait tous que le caisson de basses est plus gros que les enceintes.
le 14 juillet 2014
Ce produit JVC est d'une bonne qualité sonore malgré un cordon un peu trop court (à mon goût) car je vais devoir racheter une ralonge, en espérant ne rien perdre de la qualité sonore de ce bon casque. Monsieur JVC, vous pourriez pas faire votre cordon un peu plus long ? 30cm de plus serait les bienvenus.
le 31 juillet 2014
Un casque confortable d'usage, bien qu'un peu trop volumineux. Je ne trouve pas que les basses soient si présentes que ça, comparé à d'autres casques JVC... Mais peut-être est-ce moi....
le 28 novembre 2015
le casque est vraiment enorme !! donc dès qu'le garde plus d'une demi heure on ressent des douleurs
de plus l'isolation est tres mauvaise
bof bof
le 20 juillet 2014
Très bon appareil
Rien à dire sur cet appareil
Très bel appareil esthétiquement
Très bon son
Qualité prix rien a dire
le 24 mai 2014
Le son est très bien, le casque parait lourd mais bien au contraire très léger sur la tête les graves sont présent, merci amazon