5.0 étoiles sur 5 Panasonic
Merci a ceux qui ont laissé des commentaires judicieux et m ont permis de choisir cet appareil pour recharger la batterie de mon appareil photo.
Ce chargeur est parfait pour mon Lumix TZ40
Publié il y a 9 mois par jackie

Ce chargeur est le 2 e qui m'a été livré car le 1 er ne correspondait pas à l'appareil photo spécifié. Or le deuxième chargeur livré accueille bien la batterie Dmw bcm13, le témoin lumineux étant vert, la batterie n'est pas du tout chargée après toute une nuit de charge.
Toutefois je...
Publié il y a 8 mois par NGOCDUNG95

5.0 étoiles sur 5 Panasonic, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur DMW-BCM13 pour Panasonic Lumix DMC-FT5, TZ40, TZ41, TS5, ZS30 (Appareils électroniques)
Ce chargeur est parfait pour mon Lumix TZ40

1.0 étoiles sur 5 Chargeur qui ne fonctionne pas :le prix initialement peu élevé se révèle trop cher pour un article qui ne fonctionne pas, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toutefois je reconnais que le fournisseur m'a envoyé ce deuxième charge sans faire de difficulté mais hélas avec le même résultat nul. Étant donné le prix, je n'ai même pas essayé de refaire une nouvelle réclamation.

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Non livré d'origine, ce chargeur me sera bien utile lorsque, dans un camping, je devrai recharger la batterie de mon appareil photos dans les endroits communs, sans devoir risquer que l'on vole celui-ci.

1.0 étoiles sur 5 pas compatible pr batterie lumix FT5, 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce chargeur n'est absolument pas compatible avec les batteries de lumix FT5.
Je suis bien déçue car j'ai acheté pour partir en vacances et j'ai eu la mauvaise surprise, durant le voyage de ne pas pouvoir introduire ma batterie dedans !!!

5.0 étoiles sur 5 Un chargeur utile, 30 juillet 2013
Oui utile, car l'apn est maintenant disponible en permanence, on peut charger une batterie et utiliser une autre pour prendre des photos. Cela n'était pas possible avant de l'acheter. De plus le prix est très raisonnable avec ses 2 sources d'alimentation : 220V et 12V (voiture)

4.0 étoiles sur 5 Ce produit est rès pratique, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Grâce à ce chargeur et une seconde batterie, j'ai en permanence une batterie pleine de secours. Le temps de charge est satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise., 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En tout point conforme à mon attente pour mon TZ40. De plus le chargeur pour voiture sera très utile !

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec la batterie du Panasonic DMC TZ40 !, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Malgré ce qui est précisé, il est impossible de recharger une batterie de Panasonic DMC TZ40 avec ce chargeur.
Et comme c'est un produit qui vient d'Allemagne, le seul fait de le renvoyer pour en obtenir le remboursement coûte les 2/3 du prix d'achat.
Je regrette donc vivement d'avoir acheté ce produit et je le déconseille à tous.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté et tout à fait adapté pour un APN Panasonic Lumix TZ 40 (batterie DMW-BCM 13). Impression de solidité. Deux cordons de charge livrés : secteur + prise allume cigare. Voyant de mise en charge (rouge) et fin de charge (vert.). Produit bien emballé. Délai de livraison respecté. Notice d'emploi seulement rédigée en Anglais et Allemand. Fabriqué en Chine.

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et pas cher., 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A bien fonctionné (c'est ce qu'on lui demandait) sur un Lumix TZ 40 qui rentre d'un long voyage en Patagonie.
A été livré plus rapidement qu'annoncé par Amazon, et tant mieux, car sinon il serait arrivé après le départ de l'avion. Merci donc au service Marketplace d'Amazon qui m'a permis d'envoyer un message au vendeur allemand (mr!trade), et merci à ce dernier d'en avoir tenu compte !

ARRAY(0xaed8e318)