5.0 étoiles sur 5 Panasonic
Merci a ceux qui ont laissé des commentaires judicieux et m ont permis de choisir cet appareil pour recharger la batterie de mon appareil photo.
Ce chargeur est parfait pour mon Lumix TZ40
Publié il y a 14 mois par jackie

Ce chargeur est le 2 e qui m'a été livré car le 1 er ne correspondait pas à l'appareil photo spécifié. Or le deuxième chargeur livré accueille bien la batterie Dmw bcm13, le témoin lumineux étant vert, la batterie n'est pas du tout chargée après toute une nuit de charge.
Toutefois je...
Publié il y a 14 mois par NGOCDUNG95

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Chargeur qui ne fonctionne pas :le prix initialement peu élevé se révèle trop cher pour un article qui ne fonctionne pas, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur DMW-BCM13 pour Panasonic Lumix DMC-FT5, TZ40, TZ41, TS5, ZS30 (Appareils électroniques)
Toutefois je reconnais que le fournisseur m'a envoyé ce deuxième charge sans faire de difficulté mais hélas avec le même résultat nul. Étant donné le prix, je n'ai même pas essayé de refaire une nouvelle réclamation.

5.0 étoiles sur 5 Panasonic, 3 juillet 2013
Ce chargeur est parfait pour mon Lumix TZ40

3.0 étoiles sur 5 Puissante 950 mAh !, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie DMW-BCM13 pour Panasonic (Appareils électroniques)
Batterie moins puissante que l'originale ! 950 mAh au lieu de 1250 mAh.
Si l'on ne fait pas attention, comme moi, on aura une surprise !

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 24 juin 2013
Non livré d'origine, ce chargeur me sera bien utile lorsque, dans un camping, je devrai recharger la batterie de mon appareil photos dans les endroits communs, sans devoir risquer que l'on vole celui-ci.

1.0 étoiles sur 5 pas compatible pr batterie lumix FT5, 28 août 2013
Ce chargeur n'est absolument pas compatible avec les batteries de lumix FT5.
Je suis bien déçue car j'ai acheté pour partir en vacances et j'ai eu la mauvaise surprise, durant le voyage de ne pas pouvoir introduire ma batterie dedans !!!

5.0 étoiles sur 5 Un chargeur utile, 30 juillet 2013
Oui utile, car l'apn est maintenant disponible en permanence, on peut charger une batterie et utiliser une autre pour prendre des photos. Cela n'était pas possible avant de l'acheter. De plus le prix est très raisonnable avec ses 2 sources d'alimentation : 220V et 12V (voiture)

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout fiable, 24 août 2014
Au premier abord, ce chargeur semblait être une alternative intéressante à la charge des batteries du Lumix TZ40, soit sur secteur ou en voiture, évitant ainsi d'immobiliser l'appareil photo tenant lieu de chargeur. Malheureusement, le circuit de charge de cet accessoire à bon marché a "fumé" dès la deuxième charge. A éviter donc, et préférer un produit plus sérieux.

4.0 étoiles sur 5 PROLONGER UTILISATION OK, 26 juin 2014
Produit OK permet de ne pas être en manque pour faire des photos
bon complément d'autonomie préparé avant le départ

4.0 étoiles sur 5 produit OK, 18 juin 2014
le produit livré est conforme au produit commandé. Livraison rapide et soignée.
fonctionne convenablement.
Le plus : chargement à partir du secteur comme de la batterie voiture. Permet de charger la batterie de remplacement pendant qu'on utilise la batterie de réserve

4.0 étoiles sur 5 chargeur pour batterie Panasonic DMW-BCM13E equipant le Lumix TZ60, 23 juin 2014
Cet appareil semble me donner satisfaction au premier abord, je ne l'ai utilisé qu'une fois et a parfaitement fonctionner. A voir dans la durée.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›