Taille: Chargeur (sans batterie!)|Modifier

le 23 juillet 2013
Ce chargeur est le 2 e qui m'a été livré car le 1 er ne correspondait pas à l'appareil photo spécifié. Or le deuxième chargeur livré accueille bien la batterie Dmw bcm13, le témoin lumineux étant vert, la batterie n'est pas du tout chargée après toute une nuit de charge.
Toutefois je reconnais que le fournisseur m'a envoyé ce deuxième charge sans faire de difficulté mais hélas avec le même résultat nul. Étant donné le prix, je n'ai même pas essayé de refaire une nouvelle réclamation.
le 3 juillet 2013
Merci a ceux qui ont laissé des commentaires judicieux et m ont permis de choisir cet appareil pour recharger la batterie de mon appareil photo.
Ce chargeur est parfait pour mon Lumix TZ40
le 28 août 2013
Ce chargeur n'est absolument pas compatible avec les batteries de lumix FT5.
Je suis bien déçue car j'ai acheté pour partir en vacances et j'ai eu la mauvaise surprise, durant le voyage de ne pas pouvoir introduire ma batterie dedans !!!
le 24 août 2014
Au premier abord, ce chargeur semblait être une alternative intéressante à la charge des batteries du Lumix TZ40, soit sur secteur ou en voiture, évitant ainsi d'immobiliser l'appareil photo tenant lieu de chargeur. Malheureusement, le circuit de charge de cet accessoire à bon marché a "fumé" dès la deuxième charge. A éviter donc, et préférer un produit plus sérieux.
le 17 février 2014
Pour le prix, pas de miracle !
On parle ici de batteries de secours, qui font un peu tocs mais qui remplissent leur fonction.
En plus de la batterie d'origine, cela permet quand même une grande autonomie.
Le chargeur est universel et donc un peu encombrant.
le 23 juin 2014
Cet appareil semble me donner satisfaction au premier abord, je ne l'ai utilisé qu'une fois et a parfaitement fonctionner. A voir dans la durée.
le 26 juin 2014
Produit OK permet de ne pas être en manque pour faire des photos
bon complément d'autonomie préparé avant le départ
le 15 juillet 2014
matériel répondant exactement au besoin, c'est à dire recharge de batterie appareil photo Panasonic TZ 60.
De plus, la batterie fournie, remplaçant celle du Panasonic DMW-BCM13 a bien fonctionnée sur la durée.
Entière satisfaction pour un prix d'ensemble (chargeur + batterie) beaucoup moindre qu'une batterie (seule) d'origine Panasonic.
le 15 juillet 2014
A ce prix, ça marche !
Même si les batteries ont un peu moins d'autonomie que la batterie d'origine de mon Lumix TZ-40, finalement, les deux me donnent plus pour moins cher, et surtout, je peux recharger celles-ci sans que mon APN soit condamné à rester branché au secteur !
le 18 juin 2014
le produit livré est conforme au produit commandé. Livraison rapide et soignée.
fonctionne convenablement.
Le plus : chargement à partir du secteur comme de la batterie voiture. Permet de charger la batterie de remplacement pendant qu'on utilise la batterie de réserve

Voir toutes les 4 questions avec réponses.