4.0 étoiles sur 5 satisfait
bonne qualité de la chaussure ,délais de livraison court.
satisfait (article comme sur le descriptif*)
*mieux vaut prendre la taille supérieure (43 = 43,5) car elle taille plus petit.
Publié il y a 10 mois par jean l

tres glissantes sur sol lisse et mouillé + que sur des basket habituel du fait de sa semelle style crampons
Publié il y a 9 mois par FAF DE LA RIMIA

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Fells Ox, Baskets mode homme (Chaussures)
bonne qualité de la chaussure ,délais de livraison court.
satisfait (article comme sur le descriptif*)

4.0 étoiles sur 5 Taille petit !, 29 janvier 2014
Basket basse apparemment de bonne fabrication, qui je l'espère sera robuste et durable..
ATTENTION ce modèle taille petit, ayant lu précédemment de prendre du 43.5 (9.5) pour 43, mais trop serré en longueur et largeur Du 44 (10), et là c'était ok.

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, mais ressemble un peu a des chaussures de securité, 4 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bonne chaussure, 28 février 2014
Très bonne chaussure. Très confortable. Juste un petit bémol pour la tenue de la semelle qui n'accroche pas trop sur sol humide.
Mais sinon de vraie pantoufle.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes Chaussures mais attention....., 23 février 2014
L. Martin (France) - Voir tous mes commentaires
Ces chaussures sont certainement de très bonne facture. Elles combinent bien la solidité d'une chaussure de petite randonnée urbaine et l'allure d'une chaussure de ville en cuir. Attention, ce modèle taille un peu petit. prévoir une taille au-dessus. Un peu comme pour les tennis Adidas originals. Enfin, il faut savoir que le bout de la chaussure se relève légèrement. Il en résulte une sensation un peu bizarre au premier essai qui s'atténue après les avoir porté 4, 5 fois. Un modèle que je conseille d'autant plus que, si comme moi, votre achat tombe au moment des soldes Amazon.

5.0 étoiles sur 5 qualité et rapidité dans l'envoi, 21 janvier 2014
je ne suis jamais déçu par Timberland , c'est de la qualité , vous pouvez acheter ces produits les yeux fermés, faut connaitre sa taille

5.0 étoiles sur 5 encore une fois , je suis content de mes achats sur Amazone, 3 août 2014
Ce modèle me plaisais depuis toujours, j'attendais les soldes pour l'acheter mais malheureusement par de solde sur ces baquettes, il y a que Amazon qu'elle a proposé à -50% , apres qlqs jours de recherche c'était le moins cher.

Par rapport à la qualité, rien à dire, très confortable, et robuste ....je la recommande !

4.0 étoiles sur 5 impecable, 19 juillet 2014
Prend une demi taille au desus de sa pointure,bon prix sur amazon (70euros) vu et essayé a go-sport (110euros)
pour la semelle glissante frottez les semelles avec une demi pomme de terre crue
Vous pouvez également utiliser du papier de verre pour frotter la semelle neuve

4.0 étoiles sur 5 Attention commander une taille au dessus., 21 avril 2014
Attention commander une taille au dessus. Chaussures taille petit. Si vous portez du 41, vaut mieux commander du 42. Merci

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande., 21 avril 2014
Excellent produit, arrivé comme prévu.
Super chaussure, classe, se porte aisément dans les loisirs comme pour le travail... Sauf si vous n'aimez pas le marron.