4.0 étoiles sur 5 Très bon pul
J'aime le pull la couleur et tout on se sens bien dedans y ressemble pas trop a ce qu'on vois sur internet mais il est meme mieux !
Publié il y a 14 mois par Jean Simon Pellier

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfait du tous
Le pull ne ressemble pas du tous à la photo je le trouve beaucoup moins beau que sur la photo en plus il manque une couture donc un troue j'ai envoyer mail pour un retour et remplacement il y'a 2 jours et toujours pas de nouvelle je déconseillent vivement !!!!!!!!!!!!
Publié il y a 4 mois par claire le quintrec

4.0 étoiles sur 5 Très bon pul, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyTrends - Pull tendance bandes de couleurs à capuche S-152 (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 super produit, 10 octobre 2013
Produit qui répond parfaitement a mes attentes .Super sweat niveau esthétique ( se porte pres du corps) et niveau confort (tres chaud).A recommander sans hésitations

4.0 étoiles sur 5 Le Top, 6 mars 2014
Je suis vraiment tres content de ce pull acheté j'en et d’ailleurs commandé 3 autres de MYTrends et il sont parfait autant au niveau esthétique que qualité on y est au chaud et 'tien' parfaitement au corps.
Après 4 Mois d'achat le pull et toujours en trés bon état et ne décolore pas !
Pour la taille je fait 1 M 80 pour 73 Kg la taille M me suffit largement

1.0 étoiles sur 5 Pas satisfait du tous, 1 août 2014

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 janvier 2014
Produit identique à sa description. Très bon produit. Très bonne qualité. Le pull est très chaud. C'est un très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 MARQUE A RETENIR, 20 janvier 2014
Ce 2ème sweat que j'ai acheté (dans la marque) m'apporte également toute satisfaction. Très bien taillé, et original dans son design, il est bien chaud.

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 11 janvier 2014
pull pas mal il met environ 1 semaine avant d'arriver la couleur et plus foncé que sur le site a part
sa il tien chaud

3.0 étoiles sur 5 les couleurs, 21 novembre 2013
les couleurs sont plus claire que sur les photo, mais le produit reste correcte ( j'ai pris chaque couleurs...) le pull tien chaud

4.0 étoiles sur 5 Lovely hoodie, 7 novembre 2014
This one's, quite simply, style meets comfort! Love it and would happily recommend this for anyone looking for a hoodie that's trendy but comfortable.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 décembre 2014
Magnifique vetements,acheter pour mon fils et il lui va parfaitement ,ils mesure 1m78 et plutôt carré mais la taille et juste nickel !!!