5.0 étoiles sur 5 Tres bon app.
Publié il y a 15 mois par PaT

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable
Publié il y a 15 mois par pierre

5.0 étoiles sur 5 Tres bon app., 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OsmAnd+ Maps & Navigation (App)
OsmAnd fait très bien son travail. Je n'ai pas trouvé d'autres applications de ce genre à ce niveau. Je l'utilise régulièrement sans problème. Il faudrait améliorer la navigation mais pour moi c'est largement suffisant. Les cartes peuvent être téléchargées sur wifi et stockées dans la mémoire externe, ce qui est très utile pour épargner de la mémoire interne de notre smartphone et pour éviter les couts d'une connexion internet permanente. Les cartes OpenStreetMap sont gratuites et partagées (un peu comme Wikipédia) à promouvoir absolument, d'autant plus qu'elles sont de très bonne qualité.

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OsmAnd+ Maps & Navigation (App)
L'ergonomie de ce logiciel est épouvantable. Il est impossible de donner les numéros dans les rues ; les adresses sont donc incomplètes. Je n'ai pas compris comment entrer les favoris. Ce sont pourtant les premières choses à faire avec un logiciel de navigation. Donc j'arrête les frais. Je pensais trouver une alternative à GPS Navigation & Maps de Skobbler qui a quelques défauts. En comparaison Gps Nav & Maps n'est pas mal du tout ; on peut le prendre en main immédiatement sans se poser de questions et il me conduit à bon port, ce que est l'essentiel.

4.0 étoiles sur 5 parfait pour du off line, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OsmAnd+ Maps & Navigation (App)
si vous n'avez pas de forfait ou de connection données cette application est parfaite. Vous téléchargez les zones qui vous intéressent avant et le résultat est super. Seul bémol, il n'est pas possible de définir des itinéraires trop long; il faut créer des points intermédiaires mais ce n'est pas génant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la randonné, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OsmAnd+ Maps & Navigation (App)
J'utilisais déjà la version gratuite.

La version payante permet de s'affranchir de la limite de téléchargement de cartes.

Peut-être pas l'idéal pour la navigation, mais pour la randonnée c'est un plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour voyager à l'étranger, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OsmAnd+ Maps & Navigation (App)
Appli vraiment excellente pour avoir un gps sans avoir besoin de connexion internet. La précision des cartes dépend bien sûr d'openstreetmap.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite mais..., 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OsmAnd+ Maps & Navigation (App)
J'avais auparavant la version gratuite et je viens de passer à la version payante pour pouvoir bénéficier du monde entier car je trouve ces cartes bien faites.
Seul <<bémol>> les pays où les noms sont écrits dans les caractères locaux: Chine, Pays de langue arabe où l'on pourrait avoir plus de noms lisibles pour tous: utiliser le pinyin ne serait pas de trop pour la Chine et la traduction phonétique pour les pays arabes serait bien plus pratique.

2.0 étoiles sur 5 Ergonomie épouvantable (je confirme), 13 mai 2015
Amarok67 (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : OsmAnd+ Maps & Navigation (App)
J'ai la version + depuis plus d'un an, mais l'utilise très rarement. A croire que les concepteurs font de même, car sinon ça fait longtemps qu'ils auraient amélioré la recherche. Je ne comprends absolument pas leur logique (si elle existe). Dommage ça paraissait bien comme concept.

2.0 étoiles sur 5 Difficultés de navigation, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OsmAnd+ Maps & Navigation (App)
La cartographie OSM n'etant pas complète pour les noms de rue, programmer une adresse de destination s'avere parfois impossible. (paliatif : enrichir la cartographie avant d'utiliser une destination). Echecs lors de destinations lointaines.
à utiliser comme complément en cas de perte de réseau téléphonique mobile.

1.0 étoiles sur 5 itineraire, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OsmAnd+ Maps & Navigation (App)
comment fait on pour entrer une destination?par exemple paris bordeaux.parce que la un peut compliquer aucune explication gps difficile a prendre en main.

1.0 étoiles sur 5 Fonctionne aléatoirement, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OsmAnd+ Maps & Navigation (App)
Je l'ai testé sur plusieurs appareils et le fonctionnement est assez aléatoire, de bien à inutilisable en fonction du device. Sygic et Google Maps fonctionnent parfaitement bien sur les devices alors qu'OsmAnd perd sans arrêt les informations GPS.

OsmAnd+ Maps & Navigation
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat