5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mère
Parfaite, bien finie, packaging superbe, mais il y a un mais :

Publié il y a 9 mois par Bluetouffe

2.0 étoiles sur 5 Mitigé
Je ne connaissais pas MSI, mais je ne reprendrai pas.
J'ai choisi cette carte car elle avait une partie audio plus qualitative que d'autre.
Elle fonctionne tout à fait correctement avec un i7 dessus.
En revanche :
Publié il y a 2 mois par Coktail69

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte mère, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI Z87-G45 Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1150 (Personal Computers)
Parfaite, bien finie, packaging superbe, mais il y a un mais :

le connecteur de l'usb 3.0 fait un angle (on ne le branche pas sur la carte mais par le côté) ma tour (une Cooler Master force 500) ne me permet pas de le brancher! Même histoire pour les cables SATA, seule une rangée est accessible (il y a 2x 3 prises SATA également coudées).

Par contre, qualité audio excellente! Même niveau que mon DAC, un fiio e07k, mais elle fait le 7.1 en plus. Assez exigent sur la musique (amateur de classique...) les voix sont sublîmes pour peu que les fichiers soit bien encodés (mp3 320 minimum, FLAC recommandé);

Attention sur les drivers, je vous recommande de tout télécharger avant, pas possible de se connecter avec un cable ethernet sans avoir installer tout les pilôtes (entout cas sous w7 pro x64)

à part ça, le i7 4770k est supporté, ainsi que 8go de chez corsair, un ventirad noctua nh-u12-p se-2 qui bloque un port de ram, à part si on met une low-profile (meilleur ventirad du monde?) une gtx 770, 1 ssd, 2 hdd, le tout alimenté par 750W 80+ bronze de chez OCZ.
En bref a part le petit problème de connecteur (de la faute du boitier et de la carte) je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 février 2014
Carte mère au TOP !
WARNING! Je vous conseille de prendre les dernier pilote sur le site officiel et non sur le CD !

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 6 juin 2014
Je ne connaissais pas MSI, mais je ne reprendrai pas.
Elle fonctionne tout à fait correctement avec un i7 dessus.
En revanche :
Les utilitaires MSI sont lourds mais ils faut en passer par eux car Seven ne reconnait pas tous les éléments de cette carte.
La carte réseau en particulier, censée être optimisée gaming, a un driver propriétaire. Or dans les conditions d'utilisation de ce driver, il est stipulé que cette carte collecte et envoie des informations statistiques.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 30 avril 2014
qualité MSI au rendez-vous
carte mère très aérée, de bonne qualité
installation très aisée sous windows 8.1
coplée avec un i5 4670k et une nvidia gtx660 OC de chez MSI ---> que du bonheur

1.0 étoiles sur 5 Carte Mère arrivée HS, 25 avril 2014
Malgré un montage propre et long,

Quelle déception de voir que ma carte mère est HS, Tout ce travail pour rien.
Je ne cache pas que je suis très déçu par ce produit, d'autant que c'était un reconditionné Amazon.
Je ne le ferai certainement plus, et acheterai du neuf.
Reprise d'Amazon puis remboursement sous 2 ou 3 après réception (A voir, je l'ai renvoyée aujourd'hui)

Aucun moyen d'en racheter une chez Amazon car plus de stock, bref à oublier.
J'ai du aller chez la concurrence pour avoir le même produit.

Client Amazon Prémium

4.0 étoiles sur 5 MSI Z87-G45 Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1150, 17 avril 2014
j'aurais bien aimer jouer avec cette carte mère vu qu'elle et bien notée par les magazines dommage je suis tomber sur la seul qui n'a pas fonctionner j'ai du me rabattre sur une carte équivalente (vraiment dommage).

4.0 étoiles sur 5 Top (ainsi que le SAV), 3 août 2014
J'ai commandé cette MSI Z87-G45 gaming pour une première config. Rien à redire. J'ai juste reçu une première carte mère qui ne fonctionnait pas, un petit message à Amazon et le lendemain la nouvelle carte est arrivée alors que celle défectueuse était toujours chez moi, Bref au top amazon !

5.0 étoiles sur 5 Super!, 2 juillet 2014
Couplé à un haswell 4770k et 16 gigs de rams en 2133, un sshd hybride 2T, puis une cg gt630 (je ne suis pas un gamer ;) ) ça envoies du steak comme on dit!

Article reçu dans les délais, bien emballé facile à monter rien à dire...puis cette interface msi c'est que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Beauté et fonctionnalité !, 23 juin 2014
Un carte graphique au top, d'une élégance gaming, des fonctionnalités, et connectiques au rendez-vous !
Je recommande sans problème !

4.0 étoiles sur 5 ça c'est de la carte!!, 9 juin 2014
Considérer comme le haut de gamme dans un journal spécialisé et donc inutile de dépenser plus elle dispose de tout ce qu'il faut, vous pouvez profiter du potentiel d'overclocking des puces "K" d'Intel. Dommage quand j'ai reçu ce produit il n'a pas fonctionné , j'ai donc renvoyer ce produit et Amazon qui m'a renvoyer le même produit que j'ai reçu 48 H plus tard. SUPER