4.0 étoiles sur 5 Sans problème pour l'instant... a voir dans 12 à 18 mois.
Pour l'instant pas de problème.
Publié il y a 1 mois par vince

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...
Certainement un bon produit mais le descriptif mériterait plus de précision sur les références des MacBook en évitant le "etc" et un visuel de la connexion de la fiche magnétique qui ne comporte en réalité que 4 plots et non 5 comme pour les derniers MacBook Pro.
Article retourné pour ma part et...
Publié il y a 4 mois par Guy Fievet

4.0 étoiles sur 5 Sans problème pour l'instant... a voir dans 12 à 18 mois., 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : wikson electronics® USB port Chargeur secteur (Personal Computers)
Pour l'instant pas de problème.
Acheté en remplacement d'un autre chargeur secteur générique pour macbook pro 85W qui avait laché (attention en particulier au niveau de la connectique du magsafe qui a tendance sur tous ces chargeurs, Apple ou générique, à beaucoup travailler et à lacher en premier dans un crépitement inquiétant).

Modèle plus compact que mon ancien générique donc très bon point (même taille que l'origine apple ici)

Pour un macbook pro de 2009 j'en suis à mon 4e (2 apple dont 1 en garantie, 2 génériques)... c'est une rente !

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 15 août 2014
Article retourné pour ma part et choix d'un autre mieux décrit et qui correspond à mes attentes.
Sinon livraison très rapide et soignée.

5.0 étoiles sur 5 Un chargeur qui semble équivalent à l'original, 7 septembre 2014
J'ai oublié chez moi mon chargeur Apple en partant en congés. J'ai donc commandé celui-ci en remplacement. Il ressemble vraiment beaucoup à l'original, il possède bien le connecteur aimanté, et m'a donné toute satisfaction. Parfait. Mon MacBook Pro early 2008 a pu fonctionner tout l'été grâce à lui !

5.0 étoiles sur 5 quoi de plus que le chargeur officiel...50€ de moins, 14 juin 2014
Pour 50€ de moins que le chargeur officiel, il fonctionne très bien, par contre pensez à garder votre cordon secteur car il est livré avec seulement l'embout prise secteur.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne, 13 juin 2014
Le chargeur fonctionne bien. Livré en très bon état. N'a pas l'air de chauffer énormément.
Je suis satisfait de cet achat

5.0 étoiles sur 5 Chargeur absolument similaire à l'original Apple (sans logo officiel), 24 mai 2014
LD (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Aucune différence avec le chargeur officiel, mis à part le logo.
Le chargeur ne chauffe pas, la diode et l'aimant fonctionnent parfaitement.
A vois sur le long terme, les douze mois de garantie sont toutefois là pour rassurer.
Conclusion : je suis agréablement surpris.

5.0 étoiles sur 5 Magsafe, 14 octobre 2013
RAS, ça fonctionne et c'est parfait ! J'aime bien le connecteur droit, pour moi plus pratique que celui d'origine. Bref, un achat à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Chargeur opérationnel, 4 octobre 2014
J'étais très hésitent près avoir lu les commentaires sur les chargeurs non officiel Mac. Mais celui ci rempli bien son rôle depuis quelque semaine sans soucis apparent. Il a les 5 broches dans sa connectique contrairement à d'autre marque.

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 2 août 2014
Produit fonctionnant très bien. Livré en 3 jours. Il possède toutes les caractéristiques d'un chargeur officiel. Attention, celui-ci n'est pas livré avec la rallonge de prise.

4.0 étoiles sur 5 bonne alternative, 4 octobre 2014
Reçu super rapidement. Il fonctionne impeccablement sans chauffer. Je n'ai juste pas le recul pour voir s'il durera mais si c'est le cas, il mérite même la 5e étoile

wikson electronics® USB port Chargeur secteur
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat