5.0 étoiles sur 5 ras
avec du neuf, il ne peut pas y avoir d'erreur.... .. .... ..... ........ ........ . . ..... .... ...
Publié il y a 3 mois par jidéem

1.0 étoiles sur 5 pas de version française
l'allemand,l'anglais et le turque ,voici les 3 seul possibilité de lecture et de sous titre ; nul nul nul !!!!!!!!!!!!!
Publié il y a 2 mois par D. dominique

1.0 étoiles sur 5 pas de version française, 16 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Produit en attente de remboursement, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Import Anglais]Disney Planes DVD (DVD)
il faut bien lire la description du produit pour savoir qu'il n'est pas en français.
le produit pour moi est inutilisable, j'attent le remboursement

1.0 étoiles sur 5 Déçue pas en français, 2 mai 2014
Solenne Duhamel (paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney's - Planes (DVD) (DVD)
Attention pas en français! renvoyer et j'attend toujours le remboursement qui ne m'est pas parvenue! Très déçue! Je ne recommande pas!

1.0 étoiles sur 5 Planes, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney's - Planes (DVD) (DVD)
J'ai reçu aujourd'hui le Dvd de Planes ! Grosse déception en voyant que le film n'est même pas en français ! Ce n'est pas précisé et je trouves celà Honteux ! C'est pas à nous de vérifié si les films sont en Français ! Génial le cadeau de Paques de mon fils ne sera pas pour lui ! Obligé de retourner ! J'espère qu'ils me rembourseront rapidement :@
Très en colère , en tout cas je ne recommandes pas du tout

5.0 étoiles sur 5 ras, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes [Blu-ray] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Un dessin animé réussi et un très bon blu-ray, 1 mars 2014
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes [Blu-ray] (Blu-ray)
Planes, sorti en 2013, est un dessin animé qui se passe dans l'univers du film Cars, sauf que cette fois-ci, ce sont les avions qui se trouvent sur le devant de la scène. Si ce film n'est pas un Pixar, il ressemble beaucoup à Cars, voire même un peu trop! Le film nous raconte les aventures de Dusty, un petit avion de ferme qui rêve de participer au Grand rallye du tour du ciel. Ayant réussi à se qualifier, il va tout tenter pour gagner la course mais il aura besoin d'aide de la part de ses amis pour pouvoir rivaliser avec des avions plus performants et affronter le terrible Ripslinger, le tenant du titre. Le scénario de Planes est basé uniquement sur la course. Une histoire simple mais qui ne manque pas d'intérêt. Ce qu'on peut reprocher à ce film, c'est sa ressemblance frappante niveau scénario avec Cars. Beaucoup de personnages et de situations dans le film font penser à Cars, c'est limite du copier-coller! Malgré tout, Planes est un film très réussi avec des graphismes et animations superbes, des personnages drôles et attachants, un rythme soutenu et une belle leçon de morale. Bref, on ne s'ennuie jamais. Un Disney sympathique qui plaira à toute la famille.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 7.1 DTS-HD HR. Un son de très bonne qualité, même si la VO, proposée en 7.1 DTS-HD MA, est un peu meilleure.

En bref, si vous avez aimé les films Cars et que vous êtes passionné par l'univers de l'aviation, alors Planes vous plaira! Les plus jeunes s'amuseront des personnages et situations du films et les plus grands apprécieront les nombreuses références sur l'histoire de l'aviation. Le film possède de jolis dessins, une animation sans faille, un rythme soutenu grâce à de nombreux morceaux de bravoure, des personnages très drôles et attachants, et une petite touche d'émotion bienvenue. Ce n'est certes pas le plus réussi des Disney, mais Planes est un très bon divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 Bon film d'animation, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Un film agréable autant pour les parents que pour les enfants. On retrouve les personnages à la façon de cars (mais pas ceux de cars), et on trouve une histoire tout à fait correcte. Petit hic : quelques longueurs et les 2h peuvent sembler longues parfois...

4.0 étoiles sur 5 déçu par la 3D sinon c'est planant, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
cars est, pardon, planes est un très bon divertissement, mais il reste un peu dans l'ombre du bolide à quatre roue, avec moins d'intensité et de virevolte (comprendre virtuosité scénaristique), un peu trop d'action et pas assez de s...entiments, mais bon ç'est toujours aussi beau. Ça vole juste moins haut...
Bon achat quand-même, mais en 2D, car la version 3D manque de relief :-)
Juste un peu de profondeur (peur de donner le vertige?), j'ai vu beaucoup mieux en terme de 3D (rio, animaux&cie, sammy...) on dirait une limitation volontaire pour n'incommoder personne, c'est déplorable cette politique (comme rouler à 40 ou 80 avec un avion de chasse...TDI)
Bon j'arrête avant de me crasher.
:-)

2.0 étoiles sur 5 une grosse erreur de ma part, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney's - Planes (DVD) (DVD)
j'ai fait une grosse erreur d'étourderie car j'ai commandé ce DVD sans remarquer
le language n'est pas en français, la déception a été plus grande chez mes petis enfants

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes (Blu-ray)
Je trouve que c'est un dessin animé sympa mais les créateurs ont refait cars en forme d'avion. L'histoire est la meme : un avion veut faire une course et demande l'aide d'un vieil avion qui ne peux plus voler. Ca ne vous rappelle rien ?!

Planes [Blu-ray 3D]
Planes [Blu-ray 3D] de Klay Hall (Blu-ray - 2014)