4.0 étoiles sur 5 Bonne configuration malgré quelques bémoles
Délai de livraison respecté comme d'habitude chez Amazon avec un emballage correct.
PC puissant et configuration équilibrée. On en profite pleinement sous linux qui gère mieux, à mon avis, l'architecture x64. Je regrette que la machine soit encombrante et un peu bruyante à mon goût.
Publié il y a 11 mois par Laabid

3.0 étoiles sur 5 Tres bien
Peut etre un peu trop bruyant. Sinon je suis tres satisfait . Machine rapide et agreable et bien adapte pour une utilisation bureautique
Publié il y a 8 mois par FRAPSAUCE MARTINE

3.0 étoiles sur 5 Tres bien, 30 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Bonne configuration malgré quelques bémoles, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CSL Unité Centrale Speed 4708f - Core i7-4790 4x 3600 MHz, RAM 8Go, HDD 1000Go, GeForce GT 730 4Go, graveur de DVD, lecteur de carte, USB 3.0 (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 Très bon PC, 26 janvier 2014
Très bon PC en général, pour la bureautique comme pour le gaming (je n'utilise que des jeux Steam peu gourmands, mais tout de même en performance maximum). Perso il est en permanence brancher sur une TV 119cm et tout va bien. Une rapide vitesse d’exécution, mais je n'ai pas encore pu exploiter au maximum ses possibilités. Le ventilateur unique frontal m'a fait un peu peur, mais force est de constater qu'il refroidi parfaitement l'ensemble de la tour. Le petit point faible serait la carte graphique, très efficace, mais au vu des performances du PC, une GTX650 n'aurait pas fait de mal.
Achat à conseiller !

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 janvier 2014
Produit qui correspond à mes attentes, rien à redire.
bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 29 décembre 2013
Très bonne impression au déballage et à l'installation. Matériel puissant et sérieux.
Comme dit dans un commentaire pecedent , sensation de robustesse et aussi de qualité à confirmer.

4.0 étoiles sur 5 Pas de Surprise, 26 décembre 2013
Mise en route sans surprises. Conforme à mes attentes. Tourne avec un Windows7 ultimate Francais chinois Anglais.
Sensation de robustesse à confirmer dans la durée :-)
Satisfait

1.0 étoiles sur 5 nul, 12 janvier 2014
pour un pc gamer la puissance est INSUFFISANTE !! en effet sur un jeu de taille moyenne (juste cause 2/ war thunder) avec ce pc on tourne a 20 fps en low il aurait fallut plus investir dans la carte graphique que dans le possesseur, un core i5 aurait largement suffit pour un pc gamer, cet article est donc un peut de l'arnaque