4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ce sont de bon produit qui serve bien pour demonter les iphones mise a part la ventouse qui est trop petite sinon rien a signaler prix tres abordable et reste quand meme de la qualiter je suit tres satifait de mon achat je recommande
Publié il y a 23 mois par Guillaume

1.0 étoiles sur 5 Nul
J'ai acheté ce produit en me disant que pour le prix (10€), il serait mieux que d'autres kits proposés, dans le but de changer le bouton home de mon Iphone 4.
Résultat :
Publié il y a 11 mois par Dos Santos Silva

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit tournevis professionnel pour réparation iPhone 3GS 4 4S et 5 iPad iPod, Mac (Divers)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 19 juillet 2014
Résultat :
- les tournevis sont trop gros pour les vis des Iphone (le cruciforme permet tout de même de démonter le téléphone, mais il abîme les vis, et le tournevis étoile ne rentre même pas dans les vis).
- l'outil à ouverture en plastique est de tellement bonne qualité qu'après un seul démontage il est déjà HS.

Très déçu de cet achat que je ne conseille à personne, orientez-vous plutôt sur un kit à 2,50€, le résultat sera le même...

4.0 étoiles sur 5 Correcte, 19 octobre 2013
Très bon outils correspond a la photos super bien élaborer je conseil fortement pour ce qui doivent monter ou démonter des iphones (moi c'était pour le 3gs)

2.0 étoiles sur 5 Non conforme à la description, 11 septembre 2014
Beaux outils mais l'emballage indique clairement qu'il s'agit d'un outillage pour Iphone 5 et non pour un Iphone 4.
On parvient avec ces outils à changer la batterie mais on abîme irrémédiablement les têtes de vis.
Il résulte de ce qui précède qu'il y a peu de chance pour qu'on parvienne à changer à nouveau la batterie.
Je suis déçu.

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais attention au levier, 2 août 2014
Je l'ai acheté pour changer la batterie de iphone 4s. Les tournevis sont bien, le range vis est pratique. Mais le levier qui sert à décoller la batterie est trop fragile. Apple met de la colle puissante qui fixe trop bien la batterie et le levier n'a pas tenu le coup. Il a cassé et est maintenant à la poubelle.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 10 juin 2014
Très bonne qualité de fabrication. Juste un regret: un iPhone 4 nécessite 2 tournevis en croix différents, et ce coffret n'offre que le plus grand des deux. Ennuyeux pour retirer la batterie du téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2014
J'ai pu démonter mon i-phone 5 sans difficulté. Un seul souci... le truc en plastok orange casse très facilement mais j'ai pu terminer le travail avec mes ongles...

3.0 étoiles sur 5 Kit outils Professionnels pour iPhone, 30 mai 2014
Kit outils professionnels pour iPhone conforme a mes attentes !
Merci pour m'avoir aidé a rendre une deuxième jeunesse a mon iPhone 4 !!

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 14 juillet 2014
Produit de qualité, pour l'iPhone 4 le posidrive est d'une taille trop petite, le socle de vis, n'est valable que pour les iPhone 5

5.0 étoiles sur 5 Tres bon, 15 juin 2014
J'ai utilisé pour changer la batterie de mon iPhone. Le produit fait ce qu'est demandé de lui, et vu son prix c'est superb.