le 29 décembre 2013
Ce coffret est à avoir! pour tous les fans de Vin DIESEL ou encore du regretté Paul WALKER. A voir ou revoir
le 11 mars 2014
un super coffret qui réunnit les 6 films en blu ray , la saga fast and furious ne seras plus jamais la meme sans ce cher Paul Walker !
sinon le coffret ne contient que les 6 films , un poster ou un t shirt ou meme des cartes postales n'aurait pas etait de trop pour juste faire plaisir aux fans
le 27 septembre 2013
Tous les fast and furious réunis dans un coffret, la qualité est très bonne avec les vraie voix française !
L'acteur de 40 ans, décédé ce weekend, restera pour moi intimement lié à cette franchise: "Fast & Furious", c'est lui, son énergie, son talent, sa beauté et son charisme aujourd'hui et à jamais fixés sur pellicule.
Le coffret est magnifique et c'est probablement le cadeau idéal pour Noël 2013.
Paul Walker restera encore longtemps vainqueur au volant de son bolide, dans le coeur des cinéphiles et des amateurs de courses-poursuites.
le 28 décembre 2013
pour les fans, c'est le cadeau idéal en attendant le 7ème volet et le dernier avec Paul Walker qui était vraiment un superbe acteur.
le 30 décembre 2013
Magnifique coffret Blu Ray de la série Fast and Furious. Universal propose ici des Blu Ray de grande qualité niveau image et son. Tous les épisodes ne se valent pas évidement, ma préférence allant pour les épisodes 1, 5 et 6.
En attendant le 7eme volet de la franchise sans le regretté Paul WALKER.
le 15 janvier 2015
Super produit. Bien protégé. Par contre j'ai du le renvoyer car il y avait le 1 en double et le 2 d'absent.
J'ai reçu le bon coffret seulement 2 jours après. Nickel

Concernant les bluray, très belle image et un son au top
le 8 mars 2014
Magnifique coffret fast and furious
le coffret est très joli
prix vraiment raisonnable
je recommande ce produit.
Un cadeau qui a beaucoup plut
le 3 avril 2014
Génial !!! reçu dans les délais respectifs et conforme à sa description. Très joli coffret, qui comporte les 6 films de "Fast and Furious" . Cadeau idéal pour les fans de Vin Diesel : vous ferez des heureux, sans aucun doute.
J'attends avec hâte le 7ème film afin de pouvoir compléter la collection.
le 3 juin 2015
Très agréablement surpris par ce coffret qui regroupe 6 des 7 opus de la saga Fast & Furious.

J'ai toujours eu de l'affection pour le casting et je dois bien dire que les scénarii, à défaut d'être géniaux, sont réussis et ces films-là ne sont pas que des films de bolide et de filles sexy, loin de là.

Les DVD sont bien protégés dans une espèce de toile cartonnée de bonne facture.

Paul Walker était un de mes acteurs favoris et il me manque : le revoir à travers cette saga est donc vraiment agréable.

Vin Diesel ou bien encore Jason Statham sont crédibles dans leurs rôles et franchement, seule Michelle Rodriguez en fait un peu trop.

Un coffret à acheter les yeux fermés !