5.0 étoiles sur 5 SATISFACTION de produit
C'est films sont de très bonne qualité. Je suis très satisfait de mon achat. je recommande pour ceux qui en ont besoin.
Publié il y a 7 mois par Assani Houmadi

1.0 étoiles sur 5 a éviter
pour l'écran du haut super rien à dire mais le film pour l'écran du bas c'est pas la même chose. Une fois en place l'écran de protection fait comme une pression sur l'écran tactile et plus rien ne marche. Je ne comprend pas pourquoi et une fois enlevé tout reviens à la normale.
Les films originaux marche parfaitement...
Publié il y a 8 mois par sam

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 SATISFACTION de produit, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x kwmobile® films de protection écran pour Nitendo 3DS XL - transparent- qualité premium (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 11 décembre 2013
Les films originaux marche parfaitement eux. A éviter !!

5.0 étoiles sur 5 100% conforme, 27 juillet 2014
produit livré 1 jour avant délais, emballage très correct,
à noter 6x kwmobile = 3 kits de 2 films pour 3dsxl (et non pas 6 kits....)
très bon produit, mise en place aisée, chiffonette anti-statique fournie, notice de mise en place en "anglais"

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rien à dire, 7 mai 2014
Reçu 1 semaine et 1 jour après validation de la commande. Correct.
Très facile à appliquer. Le film n'est pas invisible, il ne faut pas exagérer mais il est plutôt discret et facile à installer. C'est tout ce qu'on lui demande. Très bon rapport qualité prix, n'hésitez pas.

4.0 étoiles sur 5 Article impeccable .. Malgré une "illusion"!, 9 avril 2014
Je m'explique; l'article en lui-même m'a été présenté sous forme d'un emballage concernant des protections d'écrans pour ce qui semble être un iPhone 4/4s. Mais après l'avoir ouvert, ma "peur" fut vaine: il s'agit bel et bien de protections d'écrans pour 3DS XL!

Cet article est donc impeccable, foncez!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 12 février 2014
très bons films de protection, mon fils les utilise depuis plus de 3 mois. Ils ne se décollent pas, ne gênent pas la visibilité sur l'écran.
Rien à redire

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas a la description, 3 février 2014
Reçu, 3 pochettes de 2 films, le 1er film mesure environ 9 cm X 5 cm,avec des encoches partout, le 2 eme film mesure 4 cm X 2 cm .. on est très loin de la taille des écrans d'une 3 DS XL !! il s agit bien de films de protections pour un smartphone comme l'indique l'emballage d'ailleurs, mais absolument pas pour une 3 DS XL...

4.0 étoiles sur 5 6 films protection 3DS XL, 18 janvier 2014
Produits arrivés rapidement, emballage soigné, et installation relativement aisée... Protection optimale des 2 écrans de la console et semble de bonne qualité à voir ds le temps.

1.0 étoiles sur 5 commander film transparent pour Nintendo DS3, 16 janvier 2014
reçu film transparent pour mobile. Impossible à mettre sur la console mais est ouvert le paquet et n'ai pas fait attention. Tant pis pour moi! Mais quel manque de sérieux de la part de l'expéditeur. Rachèterai des films de protection directement en magasin. Au moins pas de surprise.

4.0 étoiles sur 5 protege bien, 15 janvier 2014
je suis contente ce mon achat. Seul probleme c'est que je me retrouve avec plusieurs films protecteur car ma fille a eu une housse de protection dans lequel les films était fourni avec.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›