4.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je voulais
Deux batteries qui me semblent équivalentes à celle d'origine de Sony.
Le chargeur est très compact. J'aurais mis 5 étoiles si la fiche avait pu se loger dans le corps du chargeur.
Très bon produit.
Publié il y a 21 mois par Philippe

2.0 étoiles sur 5 Chargement sur secteur défectueux
Si le chargement sur la prise 12V voiture fonctionne, celui sur la prise secteur est défectueux.
J'ai retourner le produit.
Dommage car les batteries semblaient correctes.
Publié il y a 22 mois par creme

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je voulais, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x batteries np-bx1 , NPBX1 pour SONY (PUISSANCE 1240mAH) / CHARGEUR Europe - US / Adaptateur Voiture ALLUME CIGARE / boites de protection pour les batteries / MP EXTRA ® (Appareils électroniques)
Deux batteries qui me semblent équivalentes à celle d'origine de Sony.
Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 grrrr encore satisfait !, 14 juillet 2013
Encore satisfait... expédition rapide de ma commande dans un emballage très bon. Un rapport qualité/prix excellent avec des batteries de la même capacité que celle d'origine Sony.

2.0 étoiles sur 5 Chargement sur secteur défectueux, 5 août 2013
J'ai retourner le produit.
Dommage car les batteries semblaient correctes.

5.0 étoiles sur 5 Batterie de remplacement 100% compatible, 9 avril 2015
View - Voir tous mes commentaires
Très satisfait de ce kit, il contient:

-Un chargeur avec sa prise secteur
-Une prise allume cigare
-2 batteries (avec leur boite de protection en plastique) qui semblent identiques à celle d'origine en taille comme en capacité (3.6v 1240 Mah 4.5 wh)

Le chargeur est très simple et ne possède aucun bouton, mais semble de construction tout à fait correct, avec une LED rouge/orange/verte pour indiquer l'état de charge, la charge s'arrête quand la batterie est pleine, un bon point pour limiter les risques de surchauffe ou d'explosion, les batteries chauffent très peu durant la charge
Point de vue utilisation des batteries, je ne les ai pas encore utiliser intensément, mais au premier abord, elle fonctionne très bien et semble avoir une tenue similaire à celle d'origine, à voir la durée de vie sur le long terme, si je trouve à redire sur ce point je viendrais modifier mon commentaire dans le futur mais pour l'instant je donne 10/10
Pour les plus distraits (ce qui n'est pas mon cas) Oui, il est vrai qu'il faut mettre les batteries "à l'envers" sur le chargeur, alors regarder bien ce que vous faites avant de le brancher

En bref, j'ai beaucoup hésité entre divers modèles, mais je suis très satisfait d'avoir choisi ceux-ci qui représente en plus un excellent rapport qualité-prix face à la concurrence et encore plus face au prix des produits d'origine Sony, Je vous recommande chaudement cette article en remplacement de vos batteries NPBX1 !

5.0 étoiles sur 5 Acheté comme accessoire du RX100 mk3, 21 octobre 2014
Le chargeur livré permet une recharge assez rapide (environ 1h) des batteries livrées, ainsi que de la batterie d'origine Sony.
Les batteries livrées sont totalement compatibles avec le RX100 mk3, la jauge fonctionne normalement, les batteries s'inserent bien dans le logement. Pas testé le chargeur allume cigare. Produit conseillé, à un prix interessant et correspondant pile poil à ce qu'il manque dans la boite du RX100.

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement compatibles ainsi que le chargeur, 25 septembre 2013
Aucun problème dans l'utilisation de ces batteries en lieu et place de la batterie d'origine. Autonomie non testée précisément, mais il ne semble pas y avoir de problème de ce côté non plus.

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais...., 16 septembre 2013
Très bonnes batteries, elles tiennent aussi bien que la batterie sony d'origine, seul point noir, l'adaptateur secteur US/EUROPE qui n'est pas très rassurant...en effet il se fait la malle assez facilement et peut causer un risque d'électrocution.

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 10 septembre 2013
Article correspondant bien à mon attente, les batteries sont moins performantes que la Sony, mais vu qu'il y en a 2 tout va bien.

5.0 étoiles sur 5 Non compatible avec l'HDR-AZ1 mais vendeur top !, 7 janvier 2015
J’étais très mécontent car le descriptif annonçait une compatibilité avec l'HDR-AZ1 ce qui n'est malheureusement pas le cas et je n'ai pu m'en rendre compte qu'une fois les batteries reçues.
Cependant le vendeur a été très réactif et m'a proposé immédiatement une solution.
Vendeur très sérieux et réactif !

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit , fonctionne très bien, 8 avril 2015
Ce chargeur avec les 2 batteries sont un bon moyen pour être indépendant de l'appareil photos , on peut charger une batterie pendant qu'on utilise l'autre.

Pour le moment les batteries tiennent bien la charge , autant que la batterie Sony d'origine.

La livraison a été très rapide et le produit était bien protégé .

Rien à dire sinon bravo.