5.0 étoiles sur 5 Parfait
Voici un beau bracelet pandora, avec le fermoir typique ( a ouvrir avec l'ongle du pouce ; j'ai quand même dû chercher sur youtube comment faire, c'est pas evident si on connait pas!)

Publié il y a 6 mois par Emma35

3.0 étoiles sur 5 bracelet pandora retourné
taille trop petit une fois que j'y ai placé tous les charms. Toutefois, je dois souligner la beauté du matériaux, le sérieu de la boutique pandora et la qualité des emballages de livraison.
Publié il y a 4 mois par nathalie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 590713-21 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 21 cm (Bijoux)

Surtout j'ai beaucoup appreciė le fait que le bracelet ait une forme ronde et donc il est très facile a manipuler, mettre et enlever. Pas comme les bracelets "mous" qui sont infernaux, surtout avec le poids des perles. Je vous conseille simplement une petite perle à la fin qui empèche le tout de tomber quand vous l'ouvrez 😉 et pas besoin de chainette anti-perte, le bracelet tient tres bien et vous ne risquez pas de perdre vos magnifiques drops ou charms par megarde car votre petite perle de fin retient le tout parfaitement...

Bien sûr il est livrė dans un moche sachet plastique... Prėvoyez une pochette si vous voulez l'offrir! Mais sinon vous êtes certains de faire plaisir.

4.0 étoiles sur 5 Bien., 16 mars 2015
Le bracelet est très joli. Faire attention à la taille, erreur de ma part dans un premier temps (17cm plus pour des petits poignet comme des enfants, 21cm adulte).
Le seul reproche, je m'interroge sur le vendeur.

3.0 étoiles sur 5 bracelet pandora retourné, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 590713-17 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 17 cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 bracelet correspondant à mes attentes, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 590713-19 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 19 cm (Bijoux)
très beau bracelet, la taille est parfaite à mon poignet , pas trop grand ,n'y trop serrer.
avec ou sans charm's il reste simple et jolie

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 16 décembre 2013
Au début ,j étais contente ,mais il est bcp plus fin que sur la photo . Effet d optique ?!!!!! Est ce le vrai bracelet Pandora ??.Sinon ,joli et sobre .

4.0 étoiles sur 5 magnifique !!!!!, 17 janvier 2014
ce bracelet forme jonc est tt simplement magnifique .... quelques charms dessus et c est parfait !!!!
class tt en restant sobre ....

je le recommande à toutes .....