5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 590713-21 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 21 cm (Bijoux)
Voici un beau bracelet pandora, avec le fermoir typique ( a ouvrir avec l'ongle du pouce ; j'ai quand même dû chercher sur youtube comment faire, c'est pas evident si on connait pas!)

Surtout j'ai beaucoup appreciė le fait que le bracelet ait une forme ronde et donc il est très facile a manipuler, mettre et enlever. Pas comme les bracelets "mous" qui sont infernaux, surtout avec le poids des perles. Je vous conseille simplement une petite perle à la fin qui empèche le tout de tomber quand vous l'ouvrez 😉 et pas besoin de chainette anti-perte, le bracelet tient tres bien et vous ne risquez pas de perdre vos magnifiques drops ou charms par megarde car votre petite perle de fin retient le tout parfaitement...

Bien sûr il est livrė dans un moche sachet plastique... Prėvoyez une pochette si vous voulez l'offrir! Mais sinon vous êtes certains de faire plaisir.

4.0 étoiles sur 5 magnifique !!!!!, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 590713-17 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 17 cm (Bijoux)
ce bracelet forme jonc est tt simplement magnifique .... quelques charms dessus et c est parfait !!!!
class tt en restant sobre ....

je le recommande à toutes .....

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandora - 590713-19 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 - 19 cm (Bijoux)
Au début ,j étais contente ,mais il est bcp plus fin que sur la photo . Effet d optique ?!!!!! Est ce le vrai bracelet Pandora ??.Sinon ,joli et sobre .