5.0 étoiles sur 5 bien vu
très bien conçu....que du bonheur....en y adaptant un porte filtre j'ai pu récupérer tous mes anciens filtres ....bien penser....
bravo!
Publié il y a 10 mois par alain

3.0 étoiles sur 5 Attention obligation de choisir zoom ou pas pour le montage
Publié il y a 11 mois par Cécile GONNEAUD

3.0 étoiles sur 5 Attention obligation de choisir zoom ou pas pour le montage, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiwifotos Kit d'accessoires pour Nikon Coolpix P510, P520 - Adaptateur d'objectif comprend, Pare-soleil d'objectif, Filtres UV & CPL, Bouchon d'objectif et Bouchon d'Objectif gardien (Appareils électroniques)
Seul moyen d'équiper l'appareil photo d'un filtre, l'ensemble est assez encombrant : il faut fixer un tube (avec des vis) sur le nez de l'appareil, qui devient donc permanent; ensuite seulement se fixent dessus le filtre ou un second tube. Le problème ensuite c'est le pouvoir zoom : on est obligé de zoomer tout le temps pour que l'image soit 'en plein écran' (sinon l'image intègre le tube, et le sujet apparait donc entouré d'un rond noir => il faut sans arrêt enlever ou remettre le 2ème tube et le filtre selon ce qu'on veut faire. Ca gâche un peu le plaisir de faire des photos non posées

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION AU ZOOM INTERNE, 14 novembre 2013
NE PAS OUBLIER QUE LE COOLPIX A UN OBJECTIF INTERIEUR ET QUE LE KIT SE MONTE SUR L EXTERIEUR OU PARTIE FIXE DE ZOOM DONC LA RESOLUTION N EST PAS OPTIMAL

3.0 étoiles sur 5 pare soleil, 2 mai 2014
Pourquoi 3* car j'ai besoin d'un pare soleil, mais il n'est pas pratique. Il faut faire des manipulations quand on passe à une longue focale.il faut démonter le système pare soleil pour ajouter un tube supplémentaire . Et de fait il ya un vignettage sur les photos.
Cependant je pense que la faute revient à Nikon qui n'a pas prévu sur son objectif le système de vissage.

3.0 étoiles sur 5 Très bien Mais !, 5 janvier 2014
Conforme à la description faite par le vendeur, mais, pour moi la bague avec le contre écrou qui maintient le pare soleil est fragile matière plastique de bas de gamme de plus les filtres ne tienne pas dans la partie filetée interne car celle-ci manque de précision, elle est légèrement plus grande en diamètre, donc impossible à utiliser. Pour avoir utiliser d'autres filtre comme la marque "COKIN" le filtre Polarisant demanderai à être un peux plus sombre pour mieux filtrer le soleil...

4.0 étoiles sur 5 Adadaptateur pour nikon coolpix P520, 15 juillet 2014
Un peu encombrant mais très utile, les photos sont excélentes, on voit la différence avec le filtre et le parsoleil.

3.0 étoiles sur 5 Limitation des filtres Coppix P520, 28 mai 2014
Sur les plans larges, on voit l'intérieur du tube et les photos sont limitées par un cercle noir.
L'autofocus semble très perturbé par la présence des filtres

2.0 étoiles sur 5 Manque d'info, 11 mai 2014
J'aurais bien aimé avoir dans l"emballage une notice d'explication - Rien, vous vendez parce qu'il vous faut vendre, mais vous ne cherchez pas à renseigner sur les différents produits qui se trouve dans l'emballage - Le tube je ne sais pas à quoi il peut servir, si vous pouvez me renseigner, je suis preneur - Merci -

5.0 étoiles sur 5 bien vu, 8 avril 2014
bravo!

5.0 étoiles sur 5 NIKON COOLPIX P520, 12 décembre 2013
génial correspond à mon attente !!!! je le recommande à tous très bon matériel superbes photos (montage facile et prix très raisonnable garanti!!!!!!