Pay Day 2
Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:49,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 septembre 2013
Ce jeu est très bien surtout entre pote en soirée ont peut choisir entre furtif ou fonce dans le tas ^^
le 10 octobre 2013
Un jeu Trop bien et cool, de l'action, un mode multijoueur trop sympa, des graphismes sympa. En un mot Excellent.
Je suis agréablement surpris par ce jeu. Il est vraiment TOP quand on joue à plusieurs en ligne. Les braquages sont variés et certains vraiment très difficiles car il est compliqué de déjouer les surveillances des gardiens et des caméras, et les policiers et le FBI sont extrêmement bien armés, donc on se fait shooter... Ce jeu demande de la réflexion lorsqu'on opère des braquages furtifs. Bref, très bon gameplay même si c'est un peu répétitif. Juste à signaler quelques problèmes de connexion avec écran qui "freeze". Ce jeu mérite d'être connu et il offre une bonne alternative aux CODs, Battlefield ou autres jeux de shooting. Je le conseille
VINE VOICEle 27 novembre 2013
Bonjour,

On m'a offert ce jeu et j'en suis content !

Pour ceux qui trouvent qu'il n'a aucun intérêt en solo, c'est leur avis mais je ne suis pas d'accord.
Je trouve au contraire que le solo a beaucoup d'atouts. Bien qu'il soit préférable de jouer à plusieurs pour que chaque personne s'occupe d'une tâche précise dans chaque mission, le titre est tout à fait faisable en solo, il suffit de s'organiser.
Certes, c'est difficile par moment de jouer seul car l'IA de vos coéquipiers manque de crédibilité/réalisme. Quand vous êtes blessé à cause des assauts nombreux du SWAT ou autres, vos collègues vous réaniment souvent, même s'il m'est arrivé de mourir durant une partie. Non seulement, ils vous réaniment mais vous couvre tout le temps !
Notre expérience augmente au fur et à mesure que l'on réussi chaque mission.
Avec l'argent volé, vous pouvez acheter de nouvelles armes et augmenter leur capacité.

Bien entendu, je recommande Pay Day 2 en multijoueur mais n'hésiter à l'acheter pour jouer seul car c'est un titre réussi bourré d'action !

Salutations.
le 10 juin 2014
Ce jeu propose de ce mettre dans la peau d'un braqueurs, pouvant joué jusqu’à 4 joueurs,
Très fun a joué entre ami, même avec des personne quond connais pas,
Durée de vie illimité,
petit point négatif de devoirs attendre de tomber sur les bonne carte pour tombé sur des silencieux,
Très bon prix pour ce jeu.
le 30 novembre 2014
Poursuivant la Saga des Payday, Payday 2 revient avec c'est braquage mouvementés.
Braquage de Banque, Commerce, Centre Commerciaux, Musée etc...

Ce jeu se joue sous forme de FPS (First Person Shooter) , où l'on voit l'arme à la main.

Ce jeu ne dispose pas d'histoire principale, mais juste des missions à faire dans les différents endroit proposer.
Exemple: Pour braquer des Banque, Voler des bijoux, Des enregistrements, Des tableau etc...

On peu jouer en ligne avec 4 joueur simultanément. Donc on peu décider d'une organisation avant le braquage.
Avoir des otages etc...

Je recommande au personne qui aime les jeux de stratégie, FPS, et Action.
le 26 août 2013
Un très bon jeu de coopération, en ligne uniquement (pas de coop avec un ami à côté, le jeu en solo n'a pas/peu d'intérêt).

Le jeu souffrait de nombreux bug de connexion au niveau des serveurs, ce qui rendait le jeu IMPOSSIBLE (en moyenne 20-30 minutes avant de trouver une partie, et encore). Depuis la MAJ, le soucis est résolu mais encore parfois la PS3 freeze et demande un redémarrage manuel.
A part ça, très très bon jeu bien fun, pour ceux qui ont connus le premier du nom, Payday : the heist, ils adoreront ce nouvel opus ou plusieurs nouveautés font leur apparition : personnalisation et collection des masques, apparition des compétences et des "classes", les interactions sont bien plus nombreuses et originales que le précédent jeu.

Bref, vraiment très bon jeu, mais qui pourrait apparaître comme lassant à la longue.
le 16 octobre 2013
Un amis me l'a conseiller et je ne suis pas du tout déçu il est un peut repetitif mais cela soublie vite avec adrenaline que fourni ce jeu aux joueurs
le 26 décembre 2013
envoie rapide,article identique au site je recommande.
Moins de 4 jours de attente produit aprés expedition.
vendeur serieux.

exellent jeu d'action en ligne.mon a été ravi de se jeu pour noel

rien de plus rapide que amazon.

je recommande cette article
le 7 février 2014
reçu dans les délais, l'emballage était très moyen car j'ai reçu plusieurs articles en même temps et le jeu était sous un compresseur d'air, très moyen surtout qu'il y avait pas mal de place dans le carton, sinon le jeu fonctionne bien