le 25 février 2014
Produit de bonne qualité, taille parfaite! Cet article correspond tout à fait à mes attentes! Je recommande ce Legging à tous.
le 3 février 2014
legging de bonne qualité, taille adaptée et bonne longueur, la forme est belle, la couleur correspond a la commande, super
Je suis cliente depuis des années des produits PETIT BATEAU pour ma fille
(8 ans et demi plus exactement)

INUSABLE
ESTHETIQUE
DES MATIERES DE QUALITE
(je suis fan du 100% COTON et des matières naturelles dans les vêtements)

Les produits Petit bâteau sont en règle général d'un prix tout de même élevé.
La QUALITE est toujours au rendez-vous,
cependant, lorsque je vois sur AMAZON que le prix est de 10% moins cher
et bien, je prends ! (rires)

Un leggins passe-partout, pour ma demoiselle qui en porte presque tous les jours.

J'espère que mon commentaire vous sera utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir
le 12 mai 2015
Je l'utilise en bas de pyjama quand elle se lève le matin,elle dors qu'avec une chemise de nuit il se chiffonne facilement.