undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 octobre 2013
J 'ai acheté cet appareil car il tient dans la poche( j'ai déjà un gros appareil photo avec tous les réglages possible..) et SURTOUT pour sa fonction " panoramique" qui est absolument génial.
Mais dommage qu'il n'y ait pas un petit guide écrit pr le mode d'emploi. Je l'ai reçu la veille mon départ en Turquie, pas le temps de voir le CD et de tte façon je n'ai qu'un petit ordi portable ou on peut pas mettre de CD. En bidouillant un peu tous les boutons j'ai qd même trouvé l'essentiel!!!!
le 1 août 2013
L'écran est utilisable en extérieur, les 2 bat sont nécessaire pour l'utiliser en intérieur avec flash,
Couleurs un peu vives, pas de pb pour la mise au point, fonctions de prises de vues typiquement japonaises !
Je n'arrive pas à voir les vidéos (menus pas intuitif ) sur l'appareil, et pire impossible sur ma tv panasonic de 2 ans ! format non reconnu
Wifi pas réussi à l'utiliser.
Bref , petit mais petit...
le 13 septembre 2015
Terriblement décevant.
En ce qui concerne la mise au point, l'appareil la fait où il en a envie.
Le mode macro n'est pas terrible, impossible la plupart du temps de faire la mise au point une fois encore. Je finis à chaque fois par utiliser mon reflex avec l'objectif macro.
Le bouton de mise en marche de la video est trop petit : soit l'on croit, à tort, qu'on commence à filmer (il faut rappuyer dessus) soit l'appareil continue à filmer alors qu'on a déjà appuyé sur le bouton pour couper le mode video... ça peut faire des films surprenants au final, mais bon...
Les matériaux sont mauvais, le tout plastique fait vraiment cheap.
Le fait de ne pas avoir de chargeur de batterie séparé n'est pas forcément très pratique, il faut impérativement avoir deux batteries si on ne veut pas être obligé d'arrêter de photographier/filmer pour brancher son appareil sur secteur (ou usb) afin de recharger la batterie.
Par contre la résolution des photos et des films est au rendez-vous pour cette gamme de prix.
Je lui préfère au niveau utilisation les Lumix précédents (le DMC-FS3 notamment) avec lesquels je n'ai jamais raté une seule photo et dont les matériaux étaient beaucoup moins bon marché.
le 31 août 2013
bonjour, j'avais le DMC-TZ2 depuis 5 ans , très bon mais problème de trappe et de volet obturateur qui ne fonctionnait plus.Réparations trop chère. j'ai choisis le SZ 5EF-K. Très content plus léger, plus facile et nombreuses autres fonctions et à un prix très interressant
le 23 septembre 2013
Ce appareil repond en tous points mes attentes:
- simple d'utilisation
- qaulité d'image parfait
- luminosité dans le noir des photos idéal
Bref, je recommande cet article!
le 10 février 2014
Je suis ravie de ce achat , j'avais déjà un Lumix qui m'a lâché lors de mon dernier voyage ! celui est beaucoup plus léger et en même temps pas besoin de réapprendre les menus. Les photos sont de bonne qualité et le zoom suffisant, j'ai simplement dû acheter la dragonne qui n'était pas inclus dans le pack. Le colis était en bon état mais la boite contenant l'appareil avait déjà était ouverte cela étant aucun problème avec le produit.
le 18 mai 2015
prise en main mauvaise

flash laissant une zone d'ombre constant en bas à g de la photo, ne pouvant être enlever par un travail pc, ce n'est pas la main...

je regRette n de dire que c'est un défaut connu par d'autres utilisateurs de ma connaissance;

mon compact est indiqué DMC SZ5 ET NON DMC SZ5EF K

je ne reprendrai pas cette marque que j'aimais bien.
le 29 août 2013
Que dire de + très correcte de très bonne qualité expédier très rapidement soigner recommandé vivement pour tous les future acheteurs avec ces 2 batteries supplémentaire il ne manque plus rien merci
le 5 août 2013
appareil très simple d'utilisation et excellente qualité de photos.
mode panoramique super et présente plein d'alternatives , durée de vie de la batterie plus que confortable
le 9 février 2014
parfait investissement à prix soldé en plus! En cadeau, je n'ai que de bons retours depuis! Pour le bonheur de quelqu'un ou pour vous faire plaisir...