5.0 étoiles sur 5 Lumineux
Ce appareil repond en tous points mes attentes:
- simple d'utilisation
- qaulité d'image parfait
- luminosité dans le noir des photos idéal
Bref, je recommande cet article!
Publié il y a 6 mois par SRL

2.0 étoiles sur 5 Il se glisse partout, mais
L'écran est utilisable en extérieur, les 2 bat sont nécessaire pour l'utiliser en intérieur avec flash,
Couleurs un peu vives, pas de pb pour la mise au point, fonctions de prises de vues typiquement japonaises !
Publié il y a 8 mois par Alex Detournay

4.0 étoiles sur 5 Panasonic Lumix SZ 5EF, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-SZ5EF-K Appareil photo numérique Ecran 3" (7,62 cm) 14,1 Mpix Zoom Optique Leica 10x Wifi Noir + Carte SD 4 Go + Batterie supplémentaire (Appareils électroniques)
J 'ai acheté cet appareil car il tient dans la poche( j'ai déjà un gros appareil photo avec tous les réglages possible..) et SURTOUT pour sa fonction " panoramique" qui est absolument génial.
Mais dommage qu'il n'y ait pas un petit guide écrit pr le mode d'emploi. Je l'ai reçu la veille mon départ en Turquie, pas le temps de voir le CD et de tte façon je n'ai qu'un petit ordi portable ou on peut pas mettre de CD. En bidouillant un peu tous les boutons j'ai qd même trouvé l'essentiel!!!!

5.0 étoiles sur 5 Lumineux, 23 septembre 2013
Ce appareil repond en tous points mes attentes:
- simple d'utilisation
- qaulité d'image parfait
- luminosité dans le noir des photos idéal
Bref, je recommande cet article!

4.0 étoiles sur 5 bel appareil, 31 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bonjour, j'avais le DMC-TZ2 depuis 5 ans , très bon mais problème de trappe et de volet obturateur qui ne fonctionnait plus.Réparations trop chère. j'ai choisis le SZ 5EF-K. Très content plus léger, plus facile et nombreuses autres fonctions et à un prix très interressant

2.0 étoiles sur 5 Il se glisse partout, mais, 1 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'arrive pas à voir les vidéos (menus pas intuitif ) sur l'appareil, et pire impossible sur ma tv panasonic de 2 ans ! format non reconnu
Wifi pas réussi à l'utiliser.
Bref , petit mais petit...

4.0 étoiles sur 5 La perfection en mode ultra léger, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis ravie de ce achat , j'avais déjà un Lumix qui m'a lâché lors de mon dernier voyage ! celui est beaucoup plus léger et en même temps pas besoin de réapprendre les menus. Les photos sont de bonne qualité et le zoom suffisant, j'ai simplement dû acheter la dragonne qui n'était pas inclus dans le pack. Le colis était en bon état mais la boite contenant l'appareil avait déjà était ouverte cela étant aucun problème avec le produit.

5.0 étoiles sur 5 compact qui possède toutes les caractéristiques d'un ancien bridge, 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parfait investissement à prix soldé en plus! En cadeau, je n'ai que de bons retours depuis! Pour le bonheur de quelqu'un ou pour vous faire plaisir...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que dire de + très correcte de très bonne qualité expédier très rapidement soigner recommandé vivement pour tous les future acheteurs avec ces 2 batteries supplémentaire il ne manque plus rien merci

4.0 étoiles sur 5 excellent appareil photos qualité prix, 5 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
appareil très simple d'utilisation et excellente qualité de photos.
mode panoramique super et présente plein d'alternatives , durée de vie de la batterie plus que confortable

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualitė / prix, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
À peine commandė déjà livrė...
Appareil pouvant satisfaire un grand nombre d'utilisateurs
Qualité apparente rassurante, 1 carte 4GO, 1 batterie de secours, le tout pour moins de 130€

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait de cet appareil numérique., 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En remplacement d'un appareil similaire,d'une autre marque mais à mon avis qui avait un défaut de conception sur le système de fermeture du boitier de piles,un des crochets de fermeture a lâché et l'alimentation ne se faisait plus.
Mais celui-ci fonctionne très bien,à tous point de vue, Panasonic est une marque sérieuse,et est à recommander.

ARRAY(0x10d222b8)