5.0 étoiles sur 5 coque pour nokia
j'ai choisi cette coque pour nokia lumia pour ces couleurs originales et atypiques. bon produit de bonne qualité et pas chère.
Publié il y a 16 mois par marjory mortreux

3.0 étoiles sur 5 Mon avis :
Bonjour la livraison est trés rapide et le produit est trés beau . Ce qui est dommage c'est que les boutons ne tombent pas sur les trous de la coque donc c'est trés génant .
Publié il y a 20 mois par gomes philippe

3.0 étoiles sur 5 Mon avis :, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque en cuir pour Nokia Lumia 520 Motif Fleur Rouge/Blanc (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 coque pour nokia, 13 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 novembre 2013
le moulage est bon, le téléphone tient bien dedans, le désign original.
Après un mois d'utilisation , elle est toujours en très bon état, je recommande

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 21 septembre 2013
J'ai reçu cette pochette très vite, bien avant la date de livraison prévue par amazon. Le produit est très beau, les touches tombent pile sous les trous, même la prise jack n'est pas gênée quand je ferme la pochette, ce qui me ravit !! De plus elle est très solide, et protège parfaitement mon lumia 520. Elle tient parfaitement et est très jolie ! BREF, je suis TRES SATISFAITE !

2.0 étoiles sur 5 produit conforme a les attentes, 19 juin 2014
Seul bemol: la finition le plastique est pas bien,fini,ca colle par endroit et ca accroche surtout je la garde qd même

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mars 2014
Point positif, protège très bien mon nokia lumia 520
point négatif, pas pratique car se charge en bas, là où il y a le revers de la housse, mais elle est jolie et a l'air costaude :)

2.0 étoiles sur 5 nulle, 31 août 2014
La coque interne en plastique c'est cassée dès les premiers jours d'utilisation. Alors qu'à l'extérieur est intacte je ne peux plus m'en servir mon Nokia ne tient plus. Très déçue.

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 20 octobre 2014
Baudet "Avengers" (dammartin france) - Voir tous mes commentaires
cassé au bout de 2 semaine...
Le plastique a cassé, dés l'ouverture, le telephone n'estait plus maintenu.
trés mauvaise qualité.