5.0 étoiles sur 5 Perplexe et satisfait
Nous touchons avec cet article à la limite du système kindle.

Si vous croyez acheter un livre, voire un petit livre, vous n'y êtes pas du tout.
Il s'agit d'une "page de vente" bien faite de l'équivalent de deux pages de texte avec
des illustrations et un lien. Un seul si j'ai bien vu.

De quoi s'agit-il alors ? D'un...
Publié le 4 février 2013 par Fondetforme

1.0 étoiles sur 5 Le service est suspendu
Bien pendant un certain temps, mais tout d'un coup, plus rien.
Plus de mails sur les propositions gratuites.
Et pas plus de mail pour l'expliquer.
Le plus fort était que le blog était toujours actif et proposait l'inscription. Mais là je crois qu'il est fermé, je ne le trouve plus.
Alors trop beau ? sûrement, donc plus...
Publié il y a 18 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Perplexe et satisfait, 4 février 2013
Fondetforme "Did" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gratuits du Kindle (Jules Verne t. 1) (Format Kindle)
Nous touchons avec cet article à la limite du système kindle.

des illustrations et un lien. Un seul si j'ai bien vu.

De quoi s'agit-il alors ? D'un moyen de création de trafic vers un blog très astucieux qui
repère et archive chaque jours les promotions de livres ordinairement payants d'Amazon
et qui peuvent être gratuits. attention tout de même, les promos ne durent pas, du coup, certains
livres peuvent être redevenus payants, ne cliquez pas sans vérifier que le prix est bien à 0,00€.

D'ordinaire, j'aurais fait un commentaire négatif car il y a un écart entre une certaine
promesse et la réalité. Là cependant, je mets 5 étoiles car je tombe sur un petit blog qui
me fait découvrir des nouvelles ou des petits livres gratuits que je n'aurais effectivement pas
trouvés autrement. Ce n'est pas l'ebook qui est intéressant mais le blog auquel vous avez
intérêt à vous abonner.

Nous verrons comment évoluera la plateforme Kindle. A mon avis, il s'agit-là d'un détournement
publicitaire mais après tout, puisque je me trouve satisfait pourquoi râler ... d'autant
plus que j'ai téléchargé l'ebook un jour où il était lui-même gratuit en promo !!!!

Après plusieurs mois, l'auteur semble avoir laissé tombé son idée. Tant pis.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 8 février 2013
Inscrite depuis peu, j'ai le plaisir chaque jour de recevoir un mail me permettant d'accéder aux titres gratuits et trouve toujours au moins un ou deux e-books à télécharger. J'apprécie beaucoup ce moment de détente quotidien surtout en étant une dévoreuse de livres. Je recommande donc cet e-book et trouve cette initiative excellente. Merci à son instigateur.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne initiative !, 4 février 2013
C'est une très bonne initiative pour tout le monde : les clients d'Amazon et les auteurs. Il est d'ailleurs à souhaiter que ces promotions gratuites soient davantage visibles sur le site. Quant au fait que cet ebook ne soit pas gratuit, voici l'explication : il est impossible pour un auteur de mettre en vente son livre gratuitement. 0,89€ est le prix minimum possible. Tout ce qui peut être fait ensuite c'est d'organiser des promotions gratuites temporaires. Or il faut savoir qu'il n'est possible de faire que 5 jours de promotion gratuite tous les 90 jours pour chaque livre...

1.0 étoiles sur 5 Le service est suspendu, 21 décembre 2013
Bien pendant un certain temps, mais tout d'un coup, plus rien.
Plus de mails sur les propositions gratuites.
Et pas plus de mail pour l'expliquer.
Alors trop beau ? sûrement, donc plus rien !
Merci quand même à Eddie qui nous a proposé, pendant un an pour moi tout un tas de livres gratuits ou pas chers.

5.0 étoiles sur 5 Elle est pas belle la vie?, 8 juin 2013
POULE ROUSSE "Cathy" (Ger-Lourdes) - Voir tous mes commentaires
Je viens de m'inscrire... et je n'ai même pas à attendre demain de recevoir un mail.
En confirmant mon inscription j'ai été sur la page accueil et j'ai déjà "acheté" deux livres gratuits!
Merci de nous envoyer sur ce site, quel gain de temps... et quelles économies!!!
Et demain, si tout va bien, c'est le site qui vient à moi!
Elle est pas belle la vie?

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 17 février 2013
Un lien bien sympathique qui permet d'avoir un échantillon de livres gratuits que l'on irait pas voir nécessairement. Je le conseille pour toutes les personnes pressées ou bien celles (comme moi) qui sont fatiguées d'éplucher toutes les pages ...

5.0 étoiles sur 5 Les gratuits du Kindle, 1 février 2013
La présentation est claire je me suis inscrit en toute confiance j'attends la première liste avec impatience dans deux jours

5.0 étoiles sur 5 Indispensable ?, 4 avril 2013
Plus qu'un livre , c'est une newsletter qui vous permet d'avoir accès à de nombreux livres gratuits pour votre kindle (tablette ou sur PC). la qualité des oeuvres proposées est aléatoire, cependant le large choix proposé vous permettra certainement de trouver votre bonheur quelque soit votre style littéraire préféré.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne idée, 3 janvier 2013
Chercher le livres gratuits provisoirement sur Kindle, on n'en a pas forcément le temps, alors recevoir chaque jour un courriel indiquant les bonnes affaires ue jour, c'est une très bonne idée !

5.0 étoiles sur 5 Vaut largement son prix, 17 janvier 2013
Bruno_sdfg (Alpes Maritimes France) - Voir tous mes commentaires
Une fois enregistré, il suffit de visiter la page du jour pour accéder à la liste du jour et quelque archive sans attendre le premier e-mail.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les gratuits du Kindle (Jules Verne t. 1)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat