undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Nous touchons avec cet article à la limite du système kindle.

Si vous croyez acheter un livre, voire un petit livre, vous n'y êtes pas du tout.
Il s'agit d'une "page de vente" bien faite de l'équivalent de deux pages de texte avec
des illustrations et un lien. Un seul si j'ai bien vu.

De quoi s'agit-il alors ? D'un moyen de création de trafic vers un blog très astucieux qui
repère et archive chaque jours les promotions de livres ordinairement payants d'Amazon
et qui peuvent être gratuits. attention tout de même, les promos ne durent pas, du coup, certains
livres peuvent être redevenus payants, ne cliquez pas sans vérifier que le prix est bien à 0,00€.

D'ordinaire, j'aurais fait un commentaire négatif car il y a un écart entre une certaine
promesse et la réalité. Là cependant, je mets 5 étoiles car je tombe sur un petit blog qui
me fait découvrir des nouvelles ou des petits livres gratuits que je n'aurais effectivement pas
trouvés autrement. Ce n'est pas l'ebook qui est intéressant mais le blog auquel vous avez
intérêt à vous abonner.

Nous verrons comment évoluera la plateforme Kindle. A mon avis, il s'agit-là d'un détournement
publicitaire mais après tout, puisque je me trouve satisfait pourquoi râler ... d'autant
plus que j'ai téléchargé l'ebook un jour où il était lui-même gratuit en promo !!!!

Après plusieurs mois, l'auteur semble avoir laissé tombé son idée. Tant pis.
le 8 février 2013
Inscrite depuis peu, j'ai le plaisir chaque jour de recevoir un mail me permettant d'accéder aux titres gratuits et trouve toujours au moins un ou deux e-books à télécharger. J'apprécie beaucoup ce moment de détente quotidien surtout en étant une dévoreuse de livres. Je recommande donc cet e-book et trouve cette initiative excellente. Merci à son instigateur.
le 4 février 2013
C'est une très bonne initiative pour tout le monde : les clients d'Amazon et les auteurs. Il est d'ailleurs à souhaiter que ces promotions gratuites soient davantage visibles sur le site. Quant au fait que cet ebook ne soit pas gratuit, voici l'explication : il est impossible pour un auteur de mettre en vente son livre gratuitement. 0,89€ est le prix minimum possible. Tout ce qui peut être fait ensuite c'est d'organiser des promotions gratuites temporaires. Or il faut savoir qu'il n'est possible de faire que 5 jours de promotion gratuite tous les 90 jours pour chaque livre...
Je viens de m'inscrire... et je n'ai même pas à attendre demain de recevoir un mail.
En confirmant mon inscription j'ai été sur la page accueil et j'ai déjà "acheté" deux livres gratuits!
Merci de nous envoyer sur ce site, quel gain de temps... et quelles économies!!!
Et demain, si tout va bien, c'est le site qui vient à moi!
Elle est pas belle la vie?
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2013
Bien pendant un certain temps, mais tout d'un coup, plus rien.
Plus de mails sur les propositions gratuites.
Et pas plus de mail pour l'expliquer.
Le plus fort était que le blog était toujours actif et proposait l'inscription. Mais là je crois qu'il est fermé, je ne le trouve plus.
Alors trop beau ? sûrement, donc plus rien !
Merci quand même à Eddie qui nous a proposé, pendant un an pour moi tout un tas de livres gratuits ou pas chers.
le 29 décembre 2012
J avais mis un premier commentaire pour dire que rien n avait fonctionné pour moi et aujourd hui surprise après avoir donné mon adresse mail il y a plusieurs jours, j ai finalement reçu un mail de confirmation et une selection de livres gratuits!! Donc ne soyez pas aussi impatient que moi, car au final il faut attendre quelques jours pour que cela marche!!! un service très utile.
le 4 février 2013
Un nom, une adresse mail et hop c'est parti !
Dès le lendemain (en ce qui me concerne), vous recevez par mail la liste des nouveaux ebooks gratuits mis en ligne chaque jour sur Amazon. Ils sont classés par thème pour faciliter la recherche. De plus, les archives vous permettent de connaître la liste de tous les gratuits à l'instant T.
Service très pratique et gratuit en ce moment. Profitez-en !!
le 3 janvier 2013
Chercher le livres gratuits provisoirement sur Kindle, on n'en a pas forcément le temps, alors recevoir chaque jour un courriel indiquant les bonnes affaires ue jour, c'est une très bonne idée !
le 17 février 2013
Un lien bien sympathique qui permet d'avoir un échantillon de livres gratuits que l'on irait pas voir nécessairement. Je le conseille pour toutes les personnes pressées ou bien celles (comme moi) qui sont fatiguées d'éplucher toutes les pages ...
le 27 novembre 2013
Bonjour,

J'ai acheté les gratuits du Kindle en juin 2013 ; depuis trois semaines je ne reçois plus aucun mel quotidien avec les offres de livres gratuits sans aucun motif ni excuses ; je trouve vraiment cela déplorable ... j'ai lu sur amazon que ce kindle est en cours de négociation mais la personne qui a fait le blog pourrait tout de même nous donner des nouvelles et nous expliquer pourquoi on ne reçoit plus rien du tout ...
J'achetais énormément de livre par ce biais très intéressant ; pourquoi plus rien ...A quoi sert d'avoir cette application kindle si elle ne fonctionne plus ?
Des explications claires et précises seraient les bienvenues !

Merci