le 13 août 2013
Je suis un peu déçue par le produit.
Aux démonstrations télévisées le H2O MOP X5 ne fait aucun bruit, et ne laisse aucune trace d'eau.
J'ai du dalami et je dois repasser un chiffon pour ôter les traces d'eau
Quand il fonctionne il ne cesse de faire des bips.
Cependant le sol est nettoyé en profondeur.
le 30 juin 2013
Parfait rapport qualité prix ,ce balai est très efficace quand il fonctionne
un seul problème sa fragilité
Mon premier à duré 20 mois .Je rachète le même en espérant le faire durer un peu plus longtemps
le 15 décembre 2013
J'ai offert ce balai à ma fille, je le possède déjà et j'en suis très contente. Il est facile d'utilisation et simplifie le ménage en le rendant plus rapide. Que demander de plus que raccourcis les corvées !
le 4 février 2014
Après une frayeur de délai non respecté, cause rupture de stock, genre mal géré, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir le produit aussi rapidement que cela m'avait été promis (dans un deuxième temps). je n'ai pas encore testé le H20, mais j'en possédait déjà un avant, donc si je recommande c'est que j'en étais très satisfaite....bon produit surtout quand on a enfant en bas âge et animaux.
le 4 décembre 2013
a rendu l'âme des la première utilisation. je voulais un appareil Multi fonction mais là je suis déçu. le premier a été remplacé par X6, je pensais qu'il serais plus performant et bien pas du tout c'est la même chose et il est mort aussi
le 2 août 2013
Le balai vapeur fonctionne très bien je l’utilise principalement sur le carrelage et sur du parquet et je n'ai pas de soucis le sol est bien désinfecter et propre, seul petit bémol il est un peu fragile donc a utiliser avec précaution pas de coup brusque.
le 27 décembre 2014
C'est le second appareil de ce type que j'achète (auprès de 2 vendeurs différents) et l'un comme l'autre n'ont pas tenu 6 mois, Remboursée pour le 1er car l'échange était impossible, rien pour le second (vente sur Amazon) puisque pas de garantie semble t il ? ?? Certes efficace, pratique (d'où le second achat) mais la "mécanique" semble trop fragile, et ne supporte pas une utilisation régulière. Dommage !
le 8 août 2013
Nous n'avons pas utilise le H20 Mop X5 parce que nous avons recu un autre Balai Vapeur d'un prix moins cher.
Nous avons envoyer un mail a AC Deco mais un ce moment nous n'avons pas recu une reponse.
le 7 juillet 2014
Ce balai est en plastique de mauvaise qualité. Il est arrivé sans notice de fonctionnement ni garantie. Il a marché 2 fois puis plus du tout (ne faisait plus de vapeur)du coup je m'en sert comme serpillière. C'est vraiment de la m*** chinoise sans intérêt.
le 13 janvier 2014
Il manque une sangle a ce balai, en version lave vitre il faut tenir l appareil a la verticale et ce n est pas tres pratique mais il fonctionne tres bien il faudrait aussi un peu plus de rigidité dans le manche celui ci faisant un peu gadget. Cela reste un tres bon produit d entretien courant

Voir 1 question avec réponse