5.0 étoiles sur 5 satisfaite
je suis très satisfaite, conforme à mes attentes je le recommande, bon rapport qualité prix, la livraison a été rapide et en bon état.
Publié il y a 4 mois par fernandes

3.0 étoiles sur 5 H2O MOP X5
Je suis un peu déçue par le produit.
Aux démonstrations télévisées le H2O MOP X5 ne fait aucun bruit, et ne laisse aucune trace d'eau.
J'ai du dalami et je dois repasser un chiffon pour ôter les traces d'eau
Quand il fonctionne il ne cesse de faire des bips.
Cependant le sol est nettoyé en profondeur.
Publié il y a 11 mois par Annick LEVITRE

3.0 étoiles sur 5 H2O MOP X5, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2O Mop X5 - Le Balai Vapeur 5 en 1
Je suis un peu déçue par le produit.
J'ai du dalami et je dois repasser un chiffon pour ôter les traces d'eau
Quand il fonctionne il ne cesse de faire des bips.
Cependant le sol est nettoyé en profondeur.

3.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 30 juin 2013
Parfait rapport qualité prix ,ce balai est très efficace quand il fonctionne
un seul problème sa fragilité
Mon premier à duré 20 mois .Je rachète le même en espérant le faire durer un peu plus longtemps

1.0 étoiles sur 5 nul, 7 juillet 2014
Ce balai est en plastique de mauvaise qualité. Il est arrivé sans notice de fonctionnement ni garantie. Il a marché 2 fois puis plus du tout (ne faisait plus de vapeur)du coup je m'en sert comme serpillière. C'est vraiment de la merde chinoise sans intérêt.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 11 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 très nul!!, 2 mars 2014
cassé au bout d'une semaine, le manche semblait effectivement très fragile!! le principe de marche arrêt de la vapeur n'est pas clair

3.0 étoiles sur 5 RAVIE, 4 février 2014
Après une frayeur de délai non respecté, cause rupture de stock, genre mal géré, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir le produit aussi rapidement que cela m'avait été promis (dans un deuxième temps). je n'ai pas encore testé le H20, mais j'en possédait déjà un avant, donc si je recommande c'est que j'en étais très satisfaite....bon produit surtout quand on a enfant en bas âge et animaux.

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais peut etre amélioré, 13 janvier 2014
Il manque une sangle a ce balai, en version lave vitre il faut tenir l appareil a la verticale et ce n est pas tres pratique mais il fonctionne tres bien il faudrait aussi un peu plus de rigidité dans le manche celui ci faisant un peu gadget. Cela reste un tres bon produit d entretien courant

5.0 étoiles sur 5 Balai vapeur H2O, 15 décembre 2013
Rueda Ghislaine (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
J'ai offert ce balai à ma fille, je le possède déjà et j'en suis très contente. Il est facile d'utilisation et simplifie le ménage en le rendant plus rapide. Que demander de plus que raccourcis les corvées !

2.0 étoiles sur 5 petit materiel, 1 octobre 2013
peu efficace fragilite des accessoires la puissance n est pas au rendez vous en force de vapeur la fibre des manchons se deteriore vite

2.0 étoiles sur 5 Produit Incorrect!, 8 août 2013
Nous n'avons pas utilise le H20 Mop X5 parce que nous avons recu un autre Balai Vapeur d'un prix moins cher.
Nous avons envoyer un mail a AC Deco mais un ce moment nous n'avons pas recu une reponse.

H2O Mop X5 - Le Balai Vapeur 5 en 1