5.0 étoiles sur 5 excellent
l'article correspond a la photo , très pratique pour la pause déjeuner au travail.De bonne taille et bien étanche pour les sauces
Publié il y a 10 mois par fabienne

1.0 étoiles sur 5 Tout cela pour ça ?
Il me fallait quelque chose pour manger le midi, quelque chose se loge dans un sac, qui aille dans les transports, facile à manier etc.

Publié il y a 4 mois par Felix Aimé

1.0 étoiles sur 5 Tout cela pour ça ?, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP 901079 Mots Boîte à Déjeuner à Clipser 1 L Coloris aléatoire (Housewares)

Les premiers jours ont été plutôt bien. Pour le reste, très vite, le joint principal ne servait plus à rien, le liquide fuyait... (il est très mal conçu, pour moins cher, il y a beaucoup mieux !). Les attaches se sont elles aussi révélées défaillantes et par deux fois, mon plat s'est retrouvé hors de la gamelle...

Bref, cela semble bien pour... pour rien en fait, maintenant je m'en sert pour congeler des choses. J'en ai trouvé un beaucoup mieux, en grande surface, pour le même prix.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 février 2014
Efficace, de bonne taille pour un déjeuner... Pratique puisque se passe au micro ondes et facile de fermeture ou ouverture

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 12 juillet 2013
L'article correspond parfaitement à la description. Cette lunch box est très jolie, d'une bonne taille et très pratique. Pour la couleur, j'ai envoyé un message au vendeur, j'ai alors eu une réponse rapide et au final ma lunch box est de la couleur souhaitée.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais des soucis, 31 juillet 2014
La lunch box est bien étanche et d'une contenance raisonnable.

En revanche, une fois fermée elle est difficile à ouvrir, si bien qu'il y a de forts risques de tout renverser.
Les "poignées" se déboitent sans cesse.

Bref sympa, mais finitions à revoir

5.0 étoiles sur 5 Lunch box idéale, 22 mai 2014
Cette lunch box est jolie, pratique et très hermétique. Elle est devenue le compagnon idéal de mes déjeuners. Seul bémol : le texte s'efface très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 3 février 2014
j'ai bien reçu mes lunch box sauf que j'avais commandé une noire et une verte et j'ai reçu deux vertes mais à part ça c'est conforme aux photos

2.0 étoiles sur 5 decue par le decor couvercle, 2 février 2014
boite bien hermétique mais tout le décor s'est efface après le premier passage au lave-vaisselle!!!
c'est dommage. de plus pas le choix des couleurs.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2013
la lunch correspond complètement à ce que rechercher.
les poignets permettent de ne pas se brûler à la sortie du micro onde
le couvercle est parfaitement hermétique et la sauce ne coule pas.

5.0 étoiles sur 5 Adaptée, 8 septembre 2014
Cest parfait comme lunchbox. Contenance adaptée, plastique micro ondables, évent pour la vapeur. Un peu difficile à ouvrir car fait ventouse, mais ça évite d'avoir de la sauce plein le sac.