le 2 janvier 2016
très contente de ce disque , idéal pour faire la fête en famille ou entre amis, nous avons passé une super soirée pour le réveillon de noël 2015 grâce à cette compilation, les musiques sont bien variées il y en a pour tous les goûts en résumé compilation à avoir pour faire la fête !!!!! succès garanti !!!!! quelque soit l'age
le 3 août 2015
Déçu,si les titres sont bien inscrits sur les pochettes, aucune correspondance lorsqu'on écoute les cd sur ordinateur, c'est un vrai mélange et on ne sait pas ce qui va être joué.La même chose sur toutes les pochettes.Malgré le prix je ne suis pas satisfait.
le 13 août 2015
Tout est très très très bien, livraison super rapide et écouter celui-ci permet d'avoir pleins d'idées pour mettre de l'ambiance ! merci beaucoup ! à bientôt !
le 16 octobre 2015
Pour faire la fête, animer ses soirées entre amis, réunions de famille, anniversaire, enfin pour toutes les occasions de passer de bons moments.
le 23 octobre 2014
CD Fiesta parfait, très bien pour mettre l'ambiance des fêtes de fin d'année. Un joli choix de chansons, je le conseille ainsi que le vendeur
le 30 septembre 2013
complet dans ces différents succès, nous remets en fiesta à chaque écoute. très bon cd pour les soirées en copains ou en famille