4.0 étoiles sur 5 Super et avec uniquement des recettes de Mojito
Je viens d'acheter ce kit et il est super. La taille des verres est idéale pour faire de bons mojitos au bon dosage. Les fiches de recettes fournies sont uniquement pour des mojitos et donc pas parasitées par d'autres recettes.
Publié il y a 9 mois par Aeggirsson

3.0 étoiles sur 5 coffret mojito
le coffret est sympa et complet mais je trouve ce coffret très cher j'ai trouvé celui-ci même marque chez Tati a un prix de 9,90€ en promo je l'ai payé 22,99€ sur Amazon
Publié il y a 5 mois par MU

4.0 étoiles sur 5 Super et avec uniquement des recettes de Mojito, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pick&Drink KDO8509 Coffret Mojito Complet 30 cl (Housewares)
Le pilon est parfait pour écraser la menthe et le citron. Je ne vois pas trop l'inbtérêt des grosses pailles, trop grosses, et trop fragile pour être lavées et réutilisées. Les touilleurs sont bien, mais cela reste du plastique un peu cheap, ils ne risquent pas de durer très longtemps.
Le moule à glace pilée est pas mal, mais pas facile à remplir et ranger proprement au congélateur car il est très souple. Pensez à le mettre sur une planchette ou sur le couvercle d'une boîte ou autre. Perso, je le place sur mon distributeur de glaçons, c'est impeccable. Au démoulage, on obtient surtout des baguettes de glace plus ou moins cassées, c'est pas encore le top, mais c'est nettemenbt mieux que des glaçons standards.
Le coffret présente très bien pour offrir en cadeau.
Comme toujours, service impec d'Amazon: commandé le mercredi soir et livré le vendredi matin, je dis chapeau :-)

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 6 février 2014
Tres bien ;) bon produit, très pratique. Facile d utilisation pour la glace pilée. Je le recommande sans hésitation. L'abus d alcool est dangereux pour la santé ...

4.0 étoiles sur 5 Idée cadeau, 11 juin 2014
Une bonne idée cadeau pour les amateurs de mojito, pour un anniversaire ou noel, coffret complet et conforme au descriptif.

5.0 étoiles sur 5 super bien, 22 janvier 2014
rapport qualité prix très bien. Il ne manque rien à la panoplie, tout y est, très bien à offrir pour noel

3.0 étoiles sur 5 coffret mojito, 5 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 11 janvier 2015
Les recettes sont sympas, les objets du kit également. Nous avons tout de même complété le coffret avec un autre (shaker etc) Je recommande cet article !

Pick&Drink KDO8509 Coffret Mojito Complet 30 cl