5.0 étoiles sur 5 magique
au top pour le rangement , super le sac de transport , mon fils étant artisan maçon c'est l'idéal , barreaux antidérapants , fermeture de l'échelle sécurisée pour ne pas se pincer les doigts très bien pensé, plusieurs hauteur disponible et le vendeur sud import très compétent , sérieux et rapide
Publié il y a 17 mois par bettysalome

3.0 étoiles sur 5 une échelle très légère
à voir avec l'usage...j'ai été surpris par la finesse des barreaux ; elle correspond à l'image mais ne semble pas très solide.
Publié il y a 6 mois par mora francois

3.0 étoiles sur 5 une échelle très légère, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silex France � Echelle t�lescopique en aluminim 3m20 +house de transport (Divers)

5.0 étoiles sur 5 magique, 26 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 parfait, 14 novembre 2014
parfait et pas cher comparativement au bricorama, conforama, carrouf et compagnie du coin, pratique pour les gens qui n'ont pas beaucoup de place chez eu et qui veulent une echelle de bonne taille, elle se range facile, vendue avec une housse

4.0 étoiles sur 5 échelle parfaite, 25 janvier 2014
Parfait échelle qui correspond tout a fait a mes attentes. Bonne qualité bien emballée avec sa housse très pratique. Je recommande