undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 octobre 2014
à voir avec l'usage...j'ai été surpris par la finesse des barreaux ; elle correspond à l'image mais ne semble pas très solide.
le 26 novembre 2013
au top pour le rangement , super le sac de transport , mon fils étant artisan maçon c'est l'idéal , barreaux antidérapants , fermeture de l'échelle sécurisée pour ne pas se pincer les doigts très bien pensé, plusieurs hauteur disponible et le vendeur sud import très compétent , sérieux et rapide
le 14 novembre 2014
parfait et pas cher comparativement au bricorama, conforama, carrouf et compagnie du coin, pratique pour les gens qui n'ont pas beaucoup de place chez eu et qui veulent une echelle de bonne taille, elle se range facile, vendue avec une housse
le 25 janvier 2014
Parfait échelle qui correspond tout a fait a mes attentes. Bonne qualité bien emballée avec sa housse très pratique. Je recommande

Voir 1 question avec réponse