5.0 étoiles sur 5 silex france alarme, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silex France ® alarme de piscine JB P-03 / conforme Normes: NF P90-307-1 sirène déportée
produit très simple à installer; fonctionne avec un levier et ne pas des touches électronique, donc je prévois moins de pannes!!!!!(j'ai déjà eu alarmes - Sensor Premium et Aqua alarme; les 2 n'ont duré qu'une année,

Fournisseur très sérieux, a répondu rapidement au questions posées et a remboursé les frais d'envoi lorsque le produit est arrivé avec un peu de retard

5.0 étoiles sur 5 cet achat est très concluant, 20 septembre 2013
nous avons une piscine hors sol en dur de 10 m de diamètre
ayant des petits enfants nous apprècions cette alarme qui est très bruyante

5.0 étoiles sur 5 Alarme piscine, 15 juillet 2014
Fonctionnement PARFAIT. Cet appareil identique à ceux qu'on trouve dans les magasins spécialisés et pisciniers est d'un prix 4 fois inférieurs à ceuw qu'ils vendent, tous les produits pour piscines étant d'ailleurs tous d'un prix toujours très élevé..

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 25 août 2013
Nous sommes très content de cet achat. Nous l avons acheté pour satisfaire a la réglementation et en vue de la location de notre maison et elle fonctionne très bien pour un prix raisonnable, alors que souvent les alarmes sont beaucoup plus chère. L alarme relais fournie est un vrai plus surtout si la piscine est un peu éloignée de la maison.

4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 22 juin 2014
Paul Berthoud (montbeliard france) - Voir tous mes commentaires
facile a installer,sirene deportée,facile a regler
la notice n'est pas toujours facile a comprendre,cela doit etre une traduction a peu pres
j'espere que cet appareil tiendra le temps ,j'ai deja passé 2 equipements similaires donnant l'illusion de fonctionner mais pa longtemps

4.0 étoiles sur 5 alarme piscine, 19 juin 2014
pour l'instant cet alarme correspond à nos attentes même si nous n'avons pas encore eu l'occasion de bien la tester.

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 31 mai 2014
Revoir le mode d'installation et le mode d'emploi... il faut bien savoir interpréter le petit nègre
Cet appareil correspond bien à notre attente pour bien moins cher que les alarmes proposées par d'autres fabricants
Reste à voir dans le temps...

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 19 août 2014
Nous avons reçu l'alarme très rapidement. Elle fonctionne parfaitement, sans déclenchements intempestifs. Astuce bon marché : pour éviter l'entrée d'humidité, la couvrir avec un bonnet de bain. Très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Alarme très facile à installer., 27 juillet 2014
L'alarme déportée est un plus par rapport aux autres modèles.
Attention il faut quand même rester vigilant avec des jeunes enfants ne sachant pas nager.