4.0 étoiles sur 5 pas mal pour une petite machine
Petite machine idéale pour l'élagage. Poids mini mais robustesse maxi. seul bémol: le remplacement de la chaine. Démonter l'écrou central et la vis latérale prend beaucoup de temps et il faut prendre un sacré coup de main pour y arriver du premier coup.
Publié il y a 8 mois par BEAUBOIS Pascal

2.0 étoiles sur 5 Pas solide
Cette tronçonneuse a fonctionné correctement un jour. Depuis, elle est hors d'état. Acheter bon marché, ça coûte cher. Je ne suis pas content du tout.
Publié il y a 3 mois par Jean-François M.

4.0 étoiles sur 5 pas mal pour une petite machine, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tronconneuse elagueuse thermique 25,4cc (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Elagueuse qui me convient parfaitement, 3 mars 2014
Lebeau "Fred86" (BRESSUIRE, France) - Voir tous mes commentaires
Je cherchais une élagueuse thermique facile d'utilisation et surtout très légère.
Avec ces 3,1 kg, je suis servi. Sur le marché, c'est la moins lourde que j'ai trouvé. Les modèles des grandes marques sont beaucoup plus lourde.
La mise en route est très facile et en plus, il y a tous les outils pour son entretien avec en plus une notice en français et un petit bidon pour faire son mélange.

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 22 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 un petit prix pour une bonne machine, 10 avril 2014
j'ai acheté cette élagueuse pour pouvoir travailler en toute sécurité car une tronçonneuse dans un arbre est quand même déconseillée.Facile a monter, un manuel en Français,trousse a outil,un petit bidon,une lime pour affuter ;démarre au quart de tour ;que demander de + pour ce prix.Légère,maniable,très bonne sécurité pour embrayer la chaine progressivement alors que sur une tronçonneuse ordinaire la chaine tourne dés que l'on accélère et dans un arbre cela me semble important car on peut accélérer par un faux mouvement.Livraison rapide,très bien emballée;je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Bon achat conforme à mon attente, 17 octobre 2014
L'outil est conforme à la description qui est donnée sur Amazon.fr.
Le montage du guide et de la chaîne s'est fait sans difficulté, le démarrage aussi.
L'ensemble donne un assez bonne impression de solidité.
Seule remarque, la notice jointe à l'appareil est écrite en caractères un peu petits et les illustrations de cette notice, de petite taille elles aussi, sont plutôt palotes (problème d'impression ?).
Je ne peux, au surlendemain de la réception du colis, me prononcer, ni sur sa fiabilité, ni sur sa longévité.

3.0 étoiles sur 5 tuyau d'arrivée d'essence + réglages, 27 octobre 2014
Une petite chose toute bête le tuyau d'arrivée d'essence était trop long il était donc plié ce qui empêchait l'essence d'arriver. Des soucis de réglage mais après elle est très légère et facile à manier.

4.0 étoiles sur 5 parfaite !!!, 17 novembre 2014
Très légère et agréable a utiliser , bon produit ! maniable , juste un peut bruyante .mais pour le prix il ne faut pas hésiter

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix je recommande ;;, 12 octobre 2014
bon rapport qualité prix ; legere , maniable , facile d'utilisation je recommande sans souci OUI ALLEZ Y SANS SOUCI

Tronconneuse elagueuse thermique 25,4cc