5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat.
Ce chrono est très simple d'utilisation. Il fait bien son boulot. Je le recommande vivement.
De plus, bon rapport qualité/prix.
Publié il y a 9 mois par Clément Duffour

2.0 étoiles sur 5 Bruyant
Gros problème de ce chronomètre: il "bip" toutes les heures! Impossible de supprimer ce bruit. Quand je ne m'en sers pas je suis obligé de l'enfouir sous un tas de vêtements pour ne pas l'entendre à longueur de journée.
Publié il y a 4 mois par ViFa

1.0 étoiles sur 5 Attention !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : chronomètre sport montre alarme date minuterie multifonction professionnel noir (Montre)
Ce chronomètre est devenu mon cauchemar, il sonne toutes les heures, le réveil se déclenche en plein milieu de la nuit, je n'arrive pas à le régler, aucune notice n'est livrée avec. J'ai tout naturellement penser à enlever les piles quand je ne l'utilise pas mais c'est juste impossible. Le concepteur n'a tout simplement pas prévu le remplacement des piles, tout est vissé ! Un bon argument pour vous obliger à racheter rapidement un autre chronomètre. Bref, c'est totalement anti-écologique et c'est un pousse à la consommation. Je suis très déçue, j'ai acheté ce chronomètre pour en faire une utilisation plus que ponctuelle avec l'idée de le laisser dans ma voiture. Avec ces sonneries, ce n'est pas envisageable et je l'ai moi aussi enterré sous une pile de vêtement. Au final, je ne peux pas m'en servir. Je ne recommande vraiment pas ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Bruyant, 1 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Ravie de cet achat., 11 octobre 2013
De plus, bon rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 16 mai 2014
Fais ce qu'on lui demande
Meme si les réglage sont compliqué mais c'est un chrono de base qui est bien

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 novembre 2013
très bon produit facile à utiliser et pas trop grand peut tenir dans une poche. Parfait pour un enfant ou un adulte